[31] Clio RS 182 CS bleu artic ligne Orbisoud cup !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Beber31380 » mer. 9 déc. 2015 06:11

Dernier message de la page précédente :

Je pense que je passerais en Michelin pilote sport et sinon je sais qu'il existe des Michelin pilote super sport mais je sais pas si il sont dispo dans cette dimension 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:11

Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je me suis trompé je parlais des ressorts...  J'ai 4 viarouge déjà dessus mais avec ressorts d'origine 
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 06:11

Beber31380 a écrit: Je me suis trompé je parlais des ressorts...  J'ai 4 viarouge déjà dessus mais avec ressorts d'origine  Y son tres bien c ressort
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Noooon malheureux!  Au freinage elle ce balade de l'arrière (sur circuit)   et on dirait un 4X4 extérieurement je trouve que un peut plus basse elle serait encore plus belle
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 06:11

Achète une cup! Non sérieux , pourquoi tu n'appelles pas viarouge directement pour leur demandé?Ils te répondront sans soucis je pence.
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Beber31380 a écrit: Noooon malheureux!  Au freinage elle ce balade de l'arrière (sur circuit)   et on dirait un 4X4 extérieurement je trouve que un peut plus basse elle serait encore plus belle Pauvre artic faire du circuit avec
Pierro031
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Pierro031 » mer. 9 déc. 2015 06:11

Ya que ca de vrai le circuit
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

niko77 a écrit: Beber31380 a écrit: Noooon malheureux!  Au freinage elle ce balade de l'arrière (sur circuit)   et on dirait un 4X4 extérieurement je trouve que un peut plus basse elle serait encore plus belle Pauvre artic faire du circuit avec Ahhh sa oui le circuit c'est le seul endroit ou on peut explorer la bête 
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 06:11

Bertrand , faudra qu'on voie pour ton bandeau de par brise , mon pote est ok mais le seul soucis , c'est que sa sera un bandeau noir avec les écritures blanches collé dessus.Tu vois se que je veux dire? non? sa m'étonne pas. Bref faudra qu'on se capte.
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Beber31380 a écrit: niko77 a écrit: Beber31380 a écrit: Noooon malheureux!  Au freinage elle ce balade de l'arrière (sur circuit)   et on dirait un 4X4 extérieurement je trouve que un peut plus basse elle serait encore plus belle Pauvre artic faire du circuit avec Ahhh sa oui le circuit c'est le seul endroit ou on peut explorer la bête  On voit dans quelle etat elle revienne Mais apres c juste une question de gout perso je prefere les ptit village avec c petite route au allure de spécial
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 06:11

niko77 a écrit: Beber31380 a écrit: niko77 a écrit: Beber31380 a écrit: Noooon malheureux!  Au freinage elle ce balade de l'arrière (sur circuit)   et on dirait un 4X4 extérieurement je trouve que un peut plus basse elle serait encore plus belle Pauvre artic faire du circuit avec Ahhh sa oui le circuit c'est le seul endroit ou on peut explorer la bête  On voit dans quelle etat elle revienne Mais apres c juste une question de gout perso je prefere les ptit village avec c petite route au allure de spécial Le circuit ça permet d aller chercher les limites d adhérence de la voiture alors que sur les petites il faut quand même prendre de sacrés risques pour commencer a sentir une rs bouger. Faut surtout prier qu il n y ait pas un rs iste ou autre qui fasse la même chose que nous mais dans l autre sens, ce genre de situation, pour y avoir vécu, ça fait tout drole. On se dit toujours que c est un conducteur lambda bien sage qu on va croiser mais ce n est pas toujours le cas...
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Et oui et après paf plus de RS   et dans le pire des cas 1,2,3 ou plus de vie en moins... Alors d'accord sa coûte cher de rouler sur circuit mais il vaut mieux payer un peut plus et s'amuser sans risque ou presque pas que de sacrifier la vie de personne qui n'ont rien demandé... Et puis oh le permis ! Sa serais con de passer 6 mois à regarder la RS dans le garage...
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Florian01 a écrit: niko77 a écrit: Beber31380 a écrit: niko77 a écrit: Beber31380 a écrit: Noooon malheureux!  Au freinage elle ce balade de l'arrière (sur circuit)   et on dirait un 4X4 extérieurement je trouve que un peut plus basse elle serait encore plus belle Pauvre artic faire du circuit avec Ahhh sa oui le circuit c'est le seul endroit ou on peut explorer la bête  On voit dans quelle etat elle revienne Mais apres c juste une question de gout perso je prefere les ptit village avec c petite route au allure de spécial Le circuit ça permet d aller chercher les limites d adhérence de la voiture alors que sur les petites il faut quand même prendre de sacrés risques pour commencer a sentir une rs bouger. Faut surtout prier qu il n y ait pas un rs iste ou autre qui fasse la même chose que nous mais dans l autre sens, ce genre de situation, pour y avoir vécu, ça fait tout drole. On se dit toujours que c est un conducteur lambda bien sage qu on va croiser mais ce n est pas toujours le cas... Je comprend ton raisonnement mais je peux te la mettre en travers quand tu veux pas besoin de circuit moi se que jaime c sentir la route deformer et plain d autre chose
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Beber31380 a écrit: Et oui et après paf plus de RS   et dans le pire des cas 1,2,3 ou plus de vie en moins... Alors d'accord sa coûte cher de rouler sur circuit mais il vaut mieux payer un peut plus et s'amuser sans risque ou presque pas que de sacrifier la vie de personne qui n'ont rien demandé... Et puis oh le permis ! Sa serais con de passer 6 mois à regarder la RS dans le garage... Attend minute papillon je ne pence pas mettre la vie des autre en danger j arrive pas comme un gros porcasse dans des viroulo et me prendre la première caisse qui arrive nn quand je me fait plaise sur route je réfléchi je fait pas sa connement je c quand je peux y aller et quand il faut ce calmer
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Oui sa je me doute bien on fait tous sa quand on as de beau virage on peut pas résisté mais on ne va pas à ses limites non plus c'est ce que je voulais dire 
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Beber31380 a écrit: Oui sa je me doute bien on fait tous sa quand on as de beau virage on peut pas résisté mais on ne va pas à ses limites non plus c'est ce que je voulais dire  apres c des vision differente mais bon la caisse je te la met de travers quand tu veux je pence que tu les pouce un peu les limite la Apres c deux chose different moi perso je prefere aller sur circuit avec une caisse qui craint rien plus top que ta belle artic pour moi je trouve c du gachi apres c ma vision de voir les chose moi je c que si un jour je tourne sur circuit sa sera pas avec ma rs c mort mai plus avec une caisse qui craint rien voila bon aller on arrete de pourire le poste de florian le pauvre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités