Dernier message de la page précédente :
Une cup en plus sur le forum .... Felicitation , amuse toi bien avec Ma Cup Sirius c'est par là[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Arnaud68 a écrit: Sympa ton résumé, sa me donne envie d'acheter une cup les 2 cup sont également très performante il font des meilleurs temps a chambley avec les 2 cup que avec les 3 cup Si t'à les moyen fonce
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Merci pour ton résumé ! Tu as l'air d'être content de ton investissement c'est top
papayou a écrit: Merci pour ton résumé ! Tu as l'air d'être content de ton investissement c'est top Oui très content stouf_V6 a écrit: C'est clair que ça fait envie quand tu vois et entends ça bartrs2 a écrit: Merci stef Et j'ai pas encore le coup de volant des vrai pilote en Clio cup.Mais c'est vrai que le son du f4r avec la ligne cup
Arnaud68 a écrit: C'est bien le problème, j'ai pas les moyens Ta déjà un beau joujou
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: Ah voilà Et moi j'ai pas besoin d'un manche hydraulique comme Jeannot Et en plus tête fière tête de c******* Faut bien apprendre
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'etait la 1ere session à chambley ? On vois que ta pas encore la cup en main partout et connaissance du circuitMais ca promet
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: C'etait la 1ere session à chambley ? On vois que ta pas encore la cup en main partout et connaissance du circuitMais ca promet Je sais pas trop session c'était j'en est fait bcp Mais par déduction c'était le dimanche ( vu le nombre de voiture )Et c'est Alex qui est en copilote donc je dirais que c'est la 2ème session du matin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |