Clio williams cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio williams cup
Le soleil se montre je vais pouvoir finir la clioBAR +admission terminépose à blanc de l'aileron pour donner une idéeintérieur presque terminé
Clio williams cup
des petites news la voiture est presque terminé,j'ai fait quelques petits tests moteur/boite fonctionne correctement c'est le principal
Clio williams cup
2ème passage en géo après mes modifications pas trop mauvais mes réglages à l'oeil!maintenant que j'ai mes valeurs de train ar je vais ajusté avec les cales rs.j'ai réglé mon potentiomètre de boite et rajouté un afficheur chronopist car on voit rien sur le dashboard
clio rs
Salut zinc59,ton carro il est bien violent dit moi je voulais te demander pour ton faisceau de CUP (intérieur) tu aurais un schéma du circuit ou quelques photos parce que je me renseigne un max avant d'attaquer le miens et éventuellement me conseiller sur les pièces à changer pour tout bien adapter genre (papillon méca, pédalier RS1...) j'oubli sûrement d'autre pièces en te remerciant
Clio williams cup
il y a les shémas dans le mr clio cup j'en ai fait un montage pour l'avoir en global mais je pourrai le poster que demainsi tu es en pap électrique tu as besoin du pap méca+capteur+plenum +câble et pédale, le capteur de pression d'huile...tu as tout? coupe circuit,boite à bouton...
Clio williams cup
Beau projet assez radical. Content d avoir fait ta connaissance aujourd'hui a Spa.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |