Dernier message de la page précédente :
LeXuS a écrit: tu veux un coup de main pour les 2 rs ? Le fichier 2rs est déjà prêt, il ne me reste plus qu'à remettre toutes les lignes de la même marques ensemble et à enlever les doublons Mais merci de ton aide ![Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
en 73mm ça suffirait niveau diamètre ... mais bon même s'il n'est pas chiant à installer sur phase 1 c'est un GrN Crapo22 peut en attester lol bien les oreilles qui saignent après
D'accord, merci pour votre aide.Je vais continuer mes recherches de mon côté pour ne pas pourrir le post !Si vous avez tout de même des infos/vidéos sur le "rear pipe" ou "silencieux tube" hein http://www.optimiz-access.fr/catalog/pr ... x-tube…K2R je te tiens au courant pour commander le Gr.N inoxcar (s'il se monte bien pour phase 1, que tu m'as parlé que de phase 2 .. )
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je vais y réfléchir pour celui-là et me renseigner quand même ... mais sachant que c'est le silencieux arrière qui donne toute la sonorité
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
silencieux inoxcar clio 3RS2 avp37
voici le petit bruit de mon silencieux inoxcar...http://youtu.be/lImZWlo38ZU
le probleme de l inox c est que ca pousse trop dans l aiguës , donc mon choix est fait akra c est du titanium le bruit est moins criard .sur mon VMAX ma ligne est en inox et ben un mois plus tard ,j ai virer le silencieux trop de bruit a mon gout...
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons
pour avoir une ligne Akra je te la conseille c'est le top niveaux du son je trouve
salut tous le monde j'ai une Clio rs2 phase 3 182 je viens juste installer une ligne milltek , j'en suis très content très jolie bruit
rsjeje a écrit: salut tous le monde j'ai une Clio rs2 phase 3 182 je viens juste installer une ligne milltek , j'en suis très content très jolie bruit Clio 2rs phase 3
SEVY a écrit: le probleme de l inox c est que ca pousse trop dans l aiguës , donc mon choix est fait akra c est du titanium le bruit est moins criard .sur mon VMAX ma ligne est en inox et ben un mois plus tard ,j ai virer le silencieux trop de bruit a mon gout... Apres l'inox varie beaucoup d'une marque à l'autre. Certaines lignes vont gueuler aigues et d'autres graves alors qu'elles sont en inox. Pr exemple RC racing c'est plutôt rauque et grave. Madac aigue
SEVY a écrit: le probleme de l inox c est que ca pousse trop dans l aiguës , donc mon choix est fait akra c est du titanium le bruit est moins criard .sur mon VMAX ma ligne est en inox et ben un mois plus tard ,j ai virer le silencieux trop de bruit a mon gout... tu te trompe, c'est de l'inox
J'ai changer juste l'intermédiaire un bruit de casserole ^^ du coup je me suis pas servie de la voiture , sa fais une semaine avec une complète miltek c'est vraiment bien :)Ps :l'intermédiaire est a vendre au passage ;)
- xlP1TUF0lx
- Nouveau Membre
je souhaiterai changer ma ligne mais je sais pas trop quoi choisir, du moins j'ai mon idée mais je comprends pas les choix possible sur le site...j'ai déja acheté le décata (k-tec) et j'ai vu ceci sur leur site :http://www.k-tecracing.com/show_product ... 64&appid=2 mais je ne comprends pas ce que propose la liste déroulante...vous pouvez me guider svp c'est pour monter sur une Clio 2 rs 182
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Si le modo veut mette ma vidéo en 1ère page, j'y vois aucun inconvénient au contraire ! C'est donc une ligne de Clio 3 Cup compétition, sur une 3 RS phase 2 version "cup2009".
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |