Etriers Brembo non compatibles avec speedline gr.n
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Y'a pas le choix il me le faut sur la caisse ce pack piste
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui enfin s'il faut acheter pleins de jantes pour tester, ca peux revenir chere contrairement au coup de lime
Icebox a écrit: Tu t’arrêtes sur des détails là. D'ailleurs les étriers de ton lien sont à vendre. Prends les ca t'evitera des les limer de ton coté
Ou pas ... lolLa Dremel est mon meilleur amie Elle est ou l'annonce? il les vends combien?
Je pense que le mieux est de repartir sur d'autres jantes pour s'assurer que ca passe large sans dremel
Icebox a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s Oui c'est chere et ce n'est pas lui il a du prendre les images sur Google, car le gars qui les a vient du 77 si mes souvenir sont bonbon du coup je sais pas ce que ca donne dans tes Speedline en hauteur si sa passe en tout cas, mais je doute à mon avis tu devra limer.Au pire donne moi tes jantes et j'essaii
Moi j'ai fini par acheter une Dremel a force de trop limer 4 jantes contre demi arceau Heuuuu .... non ?!?!
Icebox a écrit: Il reste 2 R888 dessus. J'arriverai pas a roulé avec 2 pneus sur 4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |