Dernier message de la page précédente :
Mdrrr toi tu es sur le demi arceau ;)[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
jerem68 a écrit: Sympa c 'est ou ?? C'est dans la Z.I de colmar derrière chez liebherr
Va falloir que tu me montre ca Ma Cup Sirius c'est par là
stouf_V6 a écrit: Impeccable Merci stouf, venant de toi sa fait plaisir
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Sympa les photos !! :)Par contre pour le demi arceau esthétique ou pas ?
kevsr25 a écrit: Sympa les photos !! :)Par contre pour le demi arceau esthétique ou pas ? Merci Pour l'arceau je pense effectivement que c'est plus pour l'esthétique que pour la rigidité par contre en cas de tonneau je pense que sa peut servir .Et le gros + c'est que je peux remettre la clio en 5 places si besoin.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Arnaud68 a écrit: kevsr25 a écrit: Sympa les photos !! :)Par contre pour le demi arceau esthétique ou pas ? Merci Pour l'arceau je pense effectivement que c'est plus pour l'esthétique que pour la rigidité par contre en cas de tonneau je pense que sa peut servir .Et le gros + c'est que je peux remettre la clio en 5 places si besoin. Esthétique,esthétique c'est vite dit ça te rigidifis comme même pas mal le train arrière déjà rien quand mettant une barre anti rap AR j'ai senti une différence mais avec le demi arceau ya pas photos et puis c'est vrai que le look R26R ça claque
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouettes les tofs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Chouettes les tofs Superbe grise et top les modifs... Merci popoff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |