Peugeot RCZ R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
On peut comparer ce thp au moteur de la megane RS tant qu'on y est...aumoins on parlera de deux moteurs turbo...Si le thp était si bien conçu que ça je pense que bm ne l'aurait pas lâché si vite pour reprendre l'autre formule de la miniMaintenant si peugeot a su en faire qqch de bien et de fiable tant mieux mais il fait savoir que c'est grâce à des milliers de cobayes comme moi car question SAV ça laisse à désirer
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Re: re
Ca m'étonnerait que BM les laché pour une question de conception, étant donné que ca a été fait en partenariat et à Munich !! Et les soucis de distri ca a été corrigé. Je veux bien admettre que le 200cv de la ds3r était pas au point, car basé sur 156, par contre le 200cv de ma 208 ou le celui la, c'est autre chose.Enfin pour en revenir au sujet, je trouve ca super bien que PSA sorte un moteur de plus de 200cv et là faire un 270cv sur un 1600cm3, fallait oser.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Arno_94 a écrit: Ca m'étonnerait que BM les laché pour une question de conception, étant donné que ca a été fait en partenariat et à Munich !! Et les soucis de distri ca a été corrigé. Je veux bien admettre que le 200cv de la ds3r était pas au point, car basé sur 156, par contre le 200cv de ma 208 ou le celui la, c'est autre chose.Enfin pour en revenir au sujet, je trouve ca super bien que PSA sorte un moteur de plus de 200cv et là faire un 270cv sur un 1600cm3, fallait oser. PliisKen a écrit: Citation: je crois que je vais arreter de parler psa sur un forum rs XD c'était trés con de ma part lol A en lire certains, tout ce qui n'est pas RS c'est de la merde et en plus ils trouvent leur RS bien finies Sérieusement un peu de recul ça fait du bien les gars Présentes nous la
Arno_94 a écrit: Ca m'étonnerait que BM les laché pour une question de conception, étant donné que ca a été fait en partenariat et à Munich !! Et les soucis de distri ca a été corrigé. Je veux bien admettre que le 200cv de la ds3r était pas au point, car basé sur 156, par contre le 200cv de ma 208 ou le celui la, c'est autre chose.Enfin pour en revenir au sujet, je trouve ca super bien que PSA sorte un moteur de plus de 200cv et là faire un 270cv sur un 1600cm3, fallait oser. PliisKen a écrit: Citation: je crois que je vais arreter de parler psa sur un forum rs XD c'était trés con de ma part lol A en lire certains, tout ce qui n'est pas RS c'est de la merde et en plus ils trouvent leur RS bien finies Sérieusement un peu de recul ça fait du bien les gars +2
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Peugeot RCZ R
avec velsatis pas de refus une presentation de ta belle 208 GTI
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Peugeot RCZ R
sosoRS63 a écrit: avec velsatis pas de refus une presentation de ta belle 208 GTI Il ne faut pas aller jusque là hein
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Peugeot RCZ R
Question perf, c'est très sympa sur le papier, après faut voir, déjà niveau châssis si ça suit Après perso, quand je vois le prix de la RCZ 200 de base, je me dirige de suite vers une TT qui est quand même beaucoup plus sympa surtout intérieurement (le volant de la RCZ, on dirait qu'il a 10 ans...)
Peugeot RCZ R
Y'a quand même 5000 € d'écart mini entre une RCZ et une TT à niveau d'équipement équivalent...et tout le monde ne les a pas !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Peugeot RCZ R
Cette RCZ a l'air vraiment sympa ! La seule info qui manque dans l'enoncer reste le prix ça fera pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. La RCZ est sympa, même comparer à une TT, après c'est clair qu'il y a des différence ... l'intérieur, les finitions, le bruit " mieux feutré dans la TT ", la boite ... Français et Allemand quoi ... Le prix est également bien différent
Peugeot RCZ R
bodylove a écrit: Pas sur de pouvoir remettre les défauts sur le dos de BM...eux aumoins ils ont lâché le THP depuis lgtps Mais c'est quand même BMW qui l'a conçu malheureusement pour Peugeot il n'ont pas les moyen de développer autre chose!
Re: rcz r
ALF60 a écrit: Le tarif serait de 40 000 euros . L'essai complet est dans échappement de ce moi ci il ya aussi l'essai d'une megane 3 rs de 380 cv prepare par gontier racing . La rcz est franchement éfficace , Peugeot a bien bossé quand même . C'est pas un essai mais une présentation sur la base du dossier presse, pas plus.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |