Dernier message de la page précédente :
Ma Cup Sirius c'est par là[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Phil68 a écrit: sean973 a écrit: T"en a eu pour combien pour les vitres teinté ? 380€. Normalement 430€ mais comme on a fait deux autos en même temps on a eu un prix un peu plus attractif Dans quel marque de reseau ou garage ?je vais surment aller voir demain cher glastint pour un devis.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
sean973 a écrit: Phil68 a écrit: sean973 a écrit: T"en a eu pour combien pour les vitres teinté ? 380€. Normalement 430€ mais comme on a fait deux autos en même temps on a eu un prix un peu plus attractif Dans quel marque de reseau ou garage ?je vais surment aller voir demain cher glastint pour un devis. C une copine du garagiste ou g acheté la clio qui nous a fait ça. Ça passe par le garage Renault.On avait u un devis de glastint à 479€ pour info
Salut phil' ta c4rs est juste sublime ! J'adore le rouge Bon choix . Alors premier ressenti ? Et ton antenne capte bien ? car j'aimerais bien changer la mienne aussi ^^ .Pfiou deja des modifs ! mdr , ça rends joli et vivement le covering ! A+
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Salut ArnaudMerci pour les compliments Le premier ressenti est très bon, maintenant g pas encore vraiment attaqué sur petite route , mais c agréable à bord, ça pousse et la boîte est amusanteL'antenne capte très bien. Mieux que sur 3 rs, je pense que c aussi du au poste differentPour le covering j'attends encore un devis et je décide pour que ce soit fait...au plus vite Bye
Ta mis le filme teinte sécurité ou le classique ?La vendeuse me dit qu'il y a une loi qui devrait sorti en fin d'année pour interdire les teintes foncée.135 euro d'amende par vitre + 2 point sur le permis Vrai ou intox ?Cordialement
- Phil68
- Clioteux Indispensable
c'est un film classique, en carbone medium.Interdire ce genre de film c'est condamner toute une profession...je pense que c de l'intox...et pour moi, de toute façon un film trop foncé c'est déjà passible d'amende.Bizarre ces vendeurs
Pour l'instant les films pour teinter les vitres ne sont pas du tout interdit même s'ils sont noirs opaques. La loi demande à ce que le conducteur ait une visibilité suffisante, mais ne l'interdit pas d'être caché. Donc même si on ne te voit pas du tout à l'intérieur, du moment que toi de dedans tu vois dehors c'est légal. Après on pourra toujours te faire chier parce que tout dépend de ce que le poulet déterminera comme "visibilité suffisante"... Toujours est-il que actuellement ils ne peuvent pas te mettre d'amende pour, la législation ne leur permet pas.Concernant une future loi ça sera à voir dans le futur, mais c'est fort possible...ps : bien évidemment seules les vitres et la lunette arrière sont autorisées à être teintées, sait-on jamais si l'envie de teinter le pare-brise vous prend
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Merci pour tes precisions C si bien intègre que je dirais que c'est d'origine C sur que c plus foncé, mais on voit encore le conducteur depuis l'extérieur de l'auto, donc même un agent belliqueux pourra trop rien direEt bien sur, le pare brise est resté vierge
Je viens un peu en hs, mais je viens de voir les photos du trident, et elle sont chouettes!! Faudra juste que tu me fasse parvenir ton adresse pour que je t'envois la facture des droits d'auteur Mon canari
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Canari68 a écrit: Je viens un peu en hs, mais je viens de voir les photos du trident, et elle sont chouettes!! Faudra juste que tu me fasse parvenir ton adresse pour que je t'envois la facture des droits d'auteur !!Pour le glastint, je trouve que ça lui va à merveille!! Tu voulais pas faire la bande de pare brise aussi comme sur ma sirius? Comme y avait pas de copyright, si tu utilise mes photos de ta voiture, c toi qui me doit des droits d'auteur Elles sont chouettes parceque le modèle est chouette Pour le pare brise, j'y vais par etapes
SalutDit moi ton service live il fonctionne ? Cordialement
Magnifique ce rouge et avec les vitres teintées c'est juste magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |