Dernier message de la page précédente :
salut seb[91] Twingo RS2 Chassis Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Twingo RS2 Chassis Cup
stef sirius 78 a écrit: Sebinou a écrit: Au moins celle là, elle rentre dans le garage Par contre, mis à part le stripping noir, elle ressemble beaucoup à celle de stef... jaune, jantes noires avec liseret rouge C'est amusant ça !!!!! Et sinon c quoi ton rêve de grand enfant ? T'inquiètes pas, la tienne est bien plus jolie Une petite anglaise
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Icebox a écrit: MG ZR Bien plus simple dans tous les sens du terme. Mazout 26 a écrit: stef sirius 78 a écrit: Sebinou a écrit: Perdu Une petite anglaise avec un 1.8 Rover hummmUne tutuss Yes, une Lolo Rien de fait pour le moment, on va attendre que la Twingo parte et ensuite le plus compliqué est d'en trouver une qui le plait dans mon budget
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
stef sirius 78 a écrit: Bravo si tu arrive à concrétiser ton rêve Rhd ou lhd ? Un rêve à ma porter on va dire... parce que le rêve ultime il faudrait gagner au loto LHD normalement, pour un usage route c'est quand même bien moins dangereux pour doubler et elles sont souvent en bien meilleur état que les RHD la plupart du temps. Après c'est sûr que le tarif n'est pas le même, une belle S2 120ch en LHD est au même prix qu'une 111R RHD
- Maverick15
- Clioteux de Base
Une petite Lotus c'est cool ça !!!A+ dans les rues de Gif, ou ailleurs si tu as déménagé.
Je bosse toujours à Gif donc on devrait continuer à se croiser Je suis a la recherche d'une S2 120ch dans le coin avant de me décider... Si vous connaissez quelqu'un
Gros craquage en vue, l'Elise Tu vas l'amener à quel garage du coup pour l'entretien ?Et la TRS, elle est censée être partie quand ?Parce que bon, la trêve hivernale est finie là
bashman a écrit: Gros craquage en vue, l'Elise Tu vas l'amener à quel garage du coup pour l'entretien ?Et la TRS, elle est censée être partie quand ?Parce que bon, la trêve hivernale est finie là Je ne sais pas si je vais craquer encore même si c'est en bonne voie ... C'est un gros budget quand même pour une voiture de 10 ans. J'essaye de me rassurer en me disant que ça ne décote presque pas, que l'entretien n'est pas excessif (quand rien ne casse ) et l'assurance est moins élevé que la TRS/CRS. J'ai vu que Ludo de GL se lançait dans la Lolo donc sans doute là-bas. Elle part demain matin mais je ne quitte pas Renault et Clio, je récupère une Clio 2 1.4 16v comme première voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |