Dernier message de la page précédente :
C'est bon ça! Au moins direct tu roules avec un moteur qui arrache ;)Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
vraiment sympa cette clio !!Par contre on dirait qu'a l'arriere tu as du pincement . la mienne c'est la meme config que toi a la géo à l'arriere apres lui avoir mis 2° de carro avec les cales et 10' minutes de parra j'ai 1°6 de pincement. J'ai pas écouté Papayou car j'avais deja monté les cales et il avait raison!!! Je pense que tu risques d'avoir le meme probleme
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Terrible cet pistarde, juste les feux arrières de phase 2 pas trop fan.Pour le cale pied j'ai également opté pour un fait maison car trop chère à mon goûts sinon, et efficacité au top parce que conduire avec la poutre du plancher
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
pat831306 a écrit: vraiment sympa cette clio !!Par contre on dirait qu'a l'arriere tu as du pincement . la mienne c'est la meme config que toi a la géo à l'arriere apres lui avoir mis 2° de carro avec les cales et 10' minutes de parra j'ai 1°6 de pincement. J'ai pas écouté Papayou car j'avais deja monté les cales et il avait raison!!! Je pense que tu risques d'avoir le meme probleme non je pense pas j'ai mit 7 cales de 10 de caro et une de 10 et une de 30 aujourd’hui de parra en ouverture donc je pense pas quel pince donc 70minute de carro et 40 minute d'ouverture Attila a écrit: Terrible cet pistarde, juste les feux arrières de phase 2 pas trop fan.Pour le cale pied j'ai également opté pour un fait maison car trop chère à mon goûts sinon, et efficacité au top parce que conduire avec la poutre du plancher oui moi aussi pas fan des feux arriere phase2 mais j'en ai pas d'autre oui la poutre au milieu c horrible j'avais pas fait attention toute a l'heure au bout de 10m elle me gonflé déjà
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pas contre cette poutre centrale c'est juste la galère à percer pour riveter la plaque si t'as pas un bon foret, moi il a fini par casser
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- darkmatt84
- Clioteux de Base
ta un clou ou c'est une fissure qui perd ? car alexis a mis de la superglu sur un flanc de slick et ca tient nique llol
t darkmatt84 a écrit: ta un clou ou c'est une fissure qui perd ? car alexis a mis de la superglu sur un flanc de slick et ca tient nique llol Je sais pas j ai pas encore regardai
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
terrible cette clio comme je te disais elle meriterait des calles de 16mm ou 20mm selon les jantes que tu utilise pour l'avant
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Top cette Clio.... Et petit HS : je serai à Lédenon le 21
Elle a une sacrée gueule de machine de guerre!!!! je kiffe
papayou a écrit: terrible cette clio comme je te disais elle meriterait des calles de 16mm ou 20mm selon les jantes que tu utilise pour l'avant t'inquiete c prevus Alain K a écrit: Top cette Clio.... Et petit HS : je serai à Lédenon le 21 ok moi aussi normalement mais je devais avoir une remorque et mon collègue ma dit a midi qui l'aurai pas ce weekend du coup demain je vais voir pour en loué une carpou84 a écrit: Elle a une sacrée gueule de machine de guerre!!!! je kiffe oui maintenant faut quel fasse c preuve
sinon je viens de faire ma géo donc 3.50 de carro devant et 0 de parra et 6.10 de chasse et 4.20 de carro derrière et 0.10 d'ouverture même si a chaque fois qu'on levé ou baissé l’arrière les valeur changé tous le temps on as cru devenir fousdonc je suis plutôt satisfait on verras bien lors des première essaie.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- darkmatt84
- Clioteux de Base
tu veux prendre le box avec alain et moi ou pas besoin ?autant une elise se joint a nous
papayou a écrit: Les mêmes valeurs que l'alien oui j'ai un peu copier darkmatt84 a écrit: tu veux prendre le box avec alain et moi ou pas besoin ?autant une elise se joint a nous non merci pas besoin j'ai plusieurs collègue qui camp au parking donc très bien équipé et pour l'instant faut déjà que je trouve une remorque pour pouvoir y allez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |