Dernier message de la page précédente :
Ça brille bien[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Madeinxenon a écrit: T appel quoi par ws et gomme ? Nom ca crain rien sinon essaie essence f c'est ce que j utilise d habitude mais jen avais plus Il doit parlé du White spirit
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Oui c bien du White Spirit pr le goudron g pas encore trouvé mieux.La gomme c est la clay comme toi
R27/418 a écrit: Oui c bien du White Spirit pr le goudron g pas encore trouvé mieux.La gomme c est la clay comme toi Pour le goudron, j'utilise le degoudronneur en bombe de chez wurth.Il fonctionne super bien.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
twitwi67 a écrit: R27/418 a écrit: Oui c bien du White Spirit pr le goudron g pas encore trouvé mieux.La gomme c est la clay comme toi Pour le goudron, j'utilise le degoudronneur en bombe de chez wurth.Il fonctionne super bien. Pour le goudron j ai pas trop de souci mais merci qd même pr l info.Je v tenter au wd comme dit Seb je verrai ce que ça donne!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ouah ca brille là et sympa ces pièces noires, bien vu!!ByePhil
Le soleil m'a empéché de faire des photos corrects une fois montés Bonjour MadeinxenonDéjà très bellle et vraiment bien réussi cette r27 Pour tes sièges qui sont vraiment très bien aussi Tu les as fait faire où ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités |