Dernier message de la page précédente :
Des petites new, le travail avance doucement mais surement, mais surtout sur les voitures des copains euh le 2e amortos est encore emballé ... pendant ce temps, mon très cher carrossier m'a gentillement fini de souder les contre-plaque et commencer à dépointer et découper ce qui ne servirait plus (fixation de banquette AR ...)on a ensuite positionné l'arceau dans la voiture et manchonné les parties AV et AR entre elles, sanglé l'arceau pour bien le plaquer et le maintenir en place pour les 1er pointagepuis on a sortie le verrin pour bien plaquer l'arceau à la caisse et continuer le pointageet puis le Mr a commencé à jouer de la torche pour souder la partie AR On a fait pareil pour la partie AV avec pointage, verrin ... fin de cette partie, la copine attend pour aller en course ...[91] Ma pseudo RS - 100% piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
clio rs
J'adore voir des photos comme ça le bricolage, la voiture en mode chantier ça me ''MOTIVE'' grave à faire la mienne cette admis franchement bien , juste que je suis allergique au coude mais là pas le choix au faite tu ma pas dit pour la gestion CUP pour la mienne ça va le faire tu crois ? j'aurais bien voulus être là pour voir et comprendre tout ce système de culasse, faisceau y'a moyen de bien apprendre avec quelqu'un qui si connais
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[91] Ma pseudo RS - 100% piste
ne t'inquiètes pas pour le coude, sa perte de charge est ridicule ça peut le faire ta gestion cup normalement, le seul hic, c'est que la personne qui m'a renseigné est un peu sur une autre planète et tout est facile pour lui à ce niveau. il n'a pas trop approfondit le sujet mais j'ai essayé de lui expliquer au mieux ton cas.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette joujou... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ça peut le faire ta gestion cup normalement, le seul hic, c'est que la personne qui m'a renseigné est un peu sur une autre planète et tout est facile pour lui à ce niveau. il n'a pas trop approfondit le sujet mais j'ai essayé de lui expliquer au mieux ton cas. Salut jun, ok merci d'avoir demander pour moi par contre je te reprend juste par rapport à ta phrase : ''Si coude il y a, diamètre tu augmenteras'' tu ne peux pas augmenter un diamètre déjà défini si tu crois que le diamètre augmente dans un sens de plis il diminue automatiquement de l'autre le seul endroit ou tu ne déforme rien s'appel ''la fibre neutre''
et bien tu as bien avancé,arrete d en mettre sinon pinpin va stresser
jun a écrit: bracame62 a écrit: et bien tu as bien avancé,arrete d en mettre sinon pinpin va stresser T'inquiète pas pour lui, le seul moment où je pourrais espérer lui tenir le slip, c'est sous la pluie en ligne droite et encore ... Mais bon, là, il est en train de parier avec Antoine pour savoir quand je serais prêt ... rien est aquis a vie,,,VA Y DOSE LE
jun a écrit: SEB 83 a écrit: Salut jun, ok merci d'avoir demander pour moi par contre je te reprend juste par rapport à ta phrase : ''Si coude il y a, diamètre tu augmenteras'' tu ne peux pas augmenter un diamètre déjà défini si tu crois que le diamètre augmente dans un sens de plis il diminue automatiquement de l'autre le seul endroit ou tu ne déforme rien s'appel ''la fibre neutre'' Ce que je veux dire, c'est que mon diamètre intérieur est plus grand que celui de série pour finir en cône sur le papillon. Un coude de diamètre intérieur 60mm est bien plus contraignant qu'un coude en diamètre intérieur 76mm Salut jun, oui en effet on ne sait pas bien compris en faite tu augmente ton diam int avec cette admission c'est bon ça avec ta gestion derrière double
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités |