Dernier message de la page précédente :
Super le moulin remonté[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !
Oui niko77 il en faut une vrai pour faire un moule.Aucun soucis nicolas, sa fera l'occasion de ce rencontrer et de voir ta belle lotus aussi Si sa continue comme sa elle devrait pas tarder à rouler, j'y boss tous le temps dessus et sa avance pas trop mal !En ce moment mes journées sont boulot, clio, dodo
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
A la vitesse où ça va, je veux bien te croire.Peut être la forte envie de rouler avec qui veut ça
RS1 + R27 sirius
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Calimero-26 a écrit: Oui niko77 il en faut une vrai pour faire un moule.Aucun soucis nicolas, sa fera l'occasion de ce rencontrer et de voir ta belle lotus aussi Si sa continue comme sa elle devrait pas tarder à rouler, j'y boss tous le temps dessus et sa avance pas trop mal !En ce moment mes journées sont boulot, clio, dodo c'est ce qui s'appelle la motivation!!elle va être magnifique! du boulot au top!! pour la lame avant, tu n'en avais pas sur l'auto à l'origine?A+Phil
ça progresse encore bientôt la fin pour ta lame, tu à celle d'optimizz acces qui est très bien et pas très cher
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
clio77 a écrit: ça progresse encore bientôt la fin pour ta lame, tu à celle d'optimizz acces qui est très bien et pas très cher si c'est pour commander celle la, autant aller la chercher chez SKODA, encore moins chere...
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Trop tard les gars, plus besoin de débattre sur la lame, celle de mégane est monté et moi je l'aime bien Désolé il y a moins de photos qu'avant, mais quand je suis dans le truc j'en oublie de faire des photos tellement je suis content de la voir prendre forme !
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
C'est beau ! bon boulot ! continue elle est bien fini ca avance en mode TGV c'est top !
magnifique
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
j'adore une fois de plus j'avais pas vu que tu avait déjà la lame de mégane, niquel, j'avais la même sur mon rs2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |