[31] La Clio 3RS Ph1 de Bast - A vendre !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bien le bonjour, Voici donc la belle, Clio 3RS1 de 2007 avec quelques options comme les récaro et les jantes Cup Vous pourrez suivre son évolution ici Modifs prévues : - Changement des amortisseurs (l'AVG commence à fuir) pour du Viarouge. - Biellette anti-couple à changer (j'en ai tous les symptômes...)- Silencieux, je piste la bonne affaire mais sûrement un RC Racing ou KTec .Et déjà quelques questions Au sujet de cette fameuse biellette anti-couple !Enfin de ces fameuses biellettes anti-couple (j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux a changer) Déjà les symptômes, un cloc systématique a chaque dos d'âne... et pourtant je les prends en 1ere. Et surtout je ressent toutes les vibrations de la route dans la pédale d'accélérateur... Pour info j'ai vérifier je serrage des coupelle et aucuns soucis, c'est bien serré. Donc en fouillant un peu j'ai vu que ces biellettes étaient très souvent la cause de ces bruits/vibrations. - Y a t'il autre chose qui pourrait en être la cause (à part les coupelles) ?- Si je dois en changer, y a t'il un intérêt à investir dans du renforcé ? Merci d'avance pour les précisions
Dernière édition par Bast 16s le Lun 21 Oct 2013 - 15:07; édité 1 fois
Dernière édition par Bast 16s le Lun 21 Oct 2013 - 15:07; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bien belle dans cette config!Je dirais que ton bruit viens plus d'un amortisseur que de la biellett.Quand la biellette fatigue le bruit apparait lors des passages de rapport.Je suis passé en renforcé sur la biellette inférieur et j'ai changé la supérieure par de l'origine, elle n'existe pas en renforcée.Le moteur donne moins d'acoup et les passages de rapport se font mieux. Le seul bémol, les vibrations.
Il me semble l'avoir vu sur leboncoin ... Tu est d'ou de toulouse ?Au plaisir de ce voir un jour
Merci Nico pour ces précisions.Ce soir je démonterais les roues pour vérifier un peu tout ça. Oui oui elle était sur le bon coin mais également ici.C'est l'ancienne de 3RS12Sinon je suis sur StJEAN pour encore 2 semaines ensuite je déménage derrière StOrensAu plaisir également, on doit être quelques un de Toulouse, j'en croise assez régulièrement des Clio 2/3 RS.
Bast 16s a écrit: Merci Nico pour ces précisions.Ce soir je démonterais les roues pour vérifier un peu tout ça. Oui oui elle était sur le bon coin mais également ici.C'est l'ancienne de 3RS12Sinon je suis sur StJEAN pour encore 2 semaines ensuite je déménage derrière StOrensAu plaisir également, on doit être quelques un de Toulouse, j'en croise assez régulièrement des Clio 2/3 RS. Je suis de Montrabe
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette petite Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut, C'est moi qui n'ai pas de chance ou bien les silencieux pour C3RS d'occase à prix correct sont ultra rares ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |