Dernier message de la page précédente :
Ça passe même les rapports vers 2500 trs voir moins si tu accélères très doucement[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Dalink18 a écrit: de plus si jamais quelqu'un frappe par derrière en D vu que t'as une vitesse engagée ça évitera que ta voiture ne raparte aussi facilement que sur N Non parce que pied sur le frein, la boîte n'engage pas, c'est comme au point mort (sinon tu ne pourrais pas rester en D), donc ça revient au même. Et puis de toute façon, si jamais la boîte engage, en cas de choc ==> PAF la boîte ! Dalink18 a écrit: Et pourquoi se faire chi** à changer le levier de D à N? En plus lorsqu'on est en Manuel passer en Auto pour après passer en N Passer en N ça permet de pouvoir enlever le pied du frein et se dégourdir un peu la jambe...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
J'ai dit en cas de choc, pas en cas de crash test ou d'attaque de char Leclerc Et pour revenir sur tes propos, vu l'accident que tu me décrits, tu crois vraiment qu'en étant en D ça va empêcher la voiture de partir ? Surtout que si t'as le pied sur le frein, le D ne va pas changer grand-chose de toute façon... Je n'ai pas parlé du frein à main. Je roule beaucoup (100 km/jour), dont de la ville, avec une BVM. Souvent, aux feux rouges, je me mets au point mort, pour pas me stresser la jambe sur le pédalier. Parce que quand t'enchaînes les feux et les bouchons, merci bien... Et tant que le terrain est plat, pas de frein à main, y'a pas de raison que la voiture bouge toute seule.Quand je roule en BVA, je fais pareil en général.J'ai passé l'âge où je restais débrayé avec la 1ère engagée.... Après, chacun voit midi à sa porte.
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
velsatis63 a écrit: Après deux relances à la concession de Clermont Ferrand, j'ai toujours pas été rappelé pour un essai donc faut croire qu'ils ne veulent pas en vendre +1 moi j ai été contacté mais j y étais allé auparavant ou ils avaient pris mes coordonnées ;)Ils n ont plus de rs à l heure actuelle, elle a été vendue. Ils doivent en recevoir une autre . Voilà :)
Ouverture ce jour des lancements en fabrication de l’option R.S MONITOR ! Les véhicules livrables fin octobre (S44) peuvent donc être modifiés pour en bénéficier (attendre demain pour que les vendeurs est l'info).
fckarting a écrit: Ouverture ce jour des lancements en fabrication de l’option R.S MONITOR ! Les véhicules livrables fin octobre (S44) peuvent donc être modifiés pour en bénéficier (attendre demain pour que les vendeurs est l'info). Ah très intéressant ça ! Ils ont donc l'accord en usine pour fabriquer les premières 4 RS avec RS monitor ? Enfin ... !
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
fckarting a écrit: Ouverture ce jour des lancements en fabrication de l’option R.S MONITOR ! Les véhicules livrables fin octobre (S44) peuvent donc être modifiés pour en bénéficier (attendre demain pour que les vendeurs est l'info). Enfin!!!
Trophy R N°229
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
on va voir ce qu'ils vont me repondre pour retrofiter le RS monitor sur la mienne!
bon déjà 3 semaines écoulées après validation de ma commande ( j'étais en vacances ) j'ai relancé le mandataire ce matin pour avoir les dernières infos concernant ma titine ... j'attend ... c'est long c'est long lol
je viens d'avoir la date previsionnelle de livraison ..... 1 ere semaine de Novembre n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
FREDMIT a écrit: je viens d'avoir la date previsionnelle de livraison ..... 1 ere semaine de Novembre Bonsoir courage à toi, je compatis : commande signée le 31 mai et livraison prévue (coup de fil mercredi dernier à ma CC) dernière semaine de septembre , pour moi l'été est interminable....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités |