[59] Clio 2RS1 2.0 16V Titane de Stewoo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
Ah oui hier c'est possible, quand tu veux pour rassembler les deux titanes !

- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur 
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
 	  stouf_V6 a écrit:			  +1, très propre cette RS1   elle a eu droit à une peinture de la face avant ?	Bah l'ancien proprio ne m'en a pas parlé mais en fait que suivant ou on se trouve par rapport a la voiture on voit une teinte différente mais en vrai on ne voit pas la différence, c'est vrai quqe les photos ça choque mais en vrai elle est  

schoolboy a écrit:			   	  stewoo a écrit:			   	  schoolboy a écrit:			  elle a l'air propre cette rs1   tu es de ou exactement ?	Je suis d'aulnoye aymeries a cote de maubeuge et toi ?	cambrai justement j'avais vu la méme dans le garage renault de cambrai mais  c'est pas toi ^^	Ah bah non c'est sur alors c'est pas moi en plus je l'ai acheté un un particulier

Gégé a écrit:			  Elle a vraiment l'air super propre ta RS1 !! 	Merci     Par contre il faut vraiment que je refasse faire les jantes il y en a deux qui sont abimées, mais pour l'instant je change les pneus et en revenant de congés je refait tout le freinage et je vais lui mettre un petit silencieux Ktec

stewoo a écrit:			   Ca y est retrouvé !	Ah niquel ! il etait caché où !!? Bon allez file monté tes Ps3 !!

ThomRs1 a écrit:			   	  stewoo a écrit:			   Ca y est retrouvé !	Ah niquel ! il etait caché où !!? Bon allez file monté tes Ps3 !!	Chez le gars    bah ca ferme a 17h30 donc j'irais apres demain ;)

y'en a un autre pas loin, celui qui ma fait la géo, il a un 21 2l turbo

stewoo a écrit:			  Tu la faite ou ta géo ?	Chez eux mais en faite il sous traite a un garage a coté

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |