Peugeot RCZ R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Exactement , en + dans un bloc renault, en l'occurence ceux des MRS, tu peux mettre de la 5W30 sans faire d'appoint entre 2 vidanges... ce qui n'est vraiment pas le cas du bloc THP...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Peugeot RCZ R
C'est bien que Peugeot ai fait l'effort de mettre un vrai différentiel à glissement limitée.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Peugeot RCZ R
Elle a une bonne gueule je trouve
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Peugeot RCZ R
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Peugeot RCZ R
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Peugeot RCZ R
bodylove a écrit: sosoRS63 a écrit: bodylove a écrit: Il me semble même avoir entendu que c'était en atmo cette puissance sur la Mercedes non non c'est en turbo en meme temps en athmo sortir 360 cv d'un 2l sans turbo je sais pas si c'est possible je rectifie ma connerie,c'est l'italia qui l'atmo la plus puissante par Litre après la S2000.mais bon c'est quand même impressionnant sur un bloc de 2L C'est pas sortir 340ch d'un moulin de 2l qui est dure, c'est de le fiabiliser.En montant dans les tours, 340ch d'un 2l atmo doit être jouable, mais tu lui colle pas 300 000km , en course ça doit se trouver.Avec un turbo c'est plus facile, mais le coup de maitre c'est que la voiture est "supposée" fiable et utilisable au quotidien.
Peugeot RCZ R
Ptittomtom a écrit: bodylove a écrit: sosoRS63 a écrit: bodylove a écrit: Il me semble même avoir entendu que c'était en atmo cette puissance sur la Mercedes non non c'est en turbo en meme temps en athmo sortir 360 cv d'un 2l sans turbo je sais pas si c'est possible je rectifie ma connerie,c'est l'italia qui l'atmo la plus puissante par Litre après la S2000.mais bon c'est quand même impressionnant sur un bloc de 2L C'est pas sortir 340ch d'un moulin de 2l qui est dure, c'est de le fiabiliser.En montant dans les tours, 340ch d'un 2l atmo doit être jouable, mais tu lui colle pas 300 000km , en course ça doit se trouver.Avec un turbo c'est plus facile, mais le coup de maitre c'est que la voiture est "supposée" fiable et utilisable au quotidien. oui c'est faisable en atmo, mais bon la on est plutot orienté competition, car fiabilité et norme pollution c'est mort pour etre homologué
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Peugeot RCZ R
Le moins endurant reste le dragster (top fuel) : deux runs de 400m est le moteur est à refaire complètement .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |