Dernier message de la page précédente :
Ah ah ça commence a tomber les chronos, bravo a toi Tony! L écart entre les slicks et semi est a peu près le même qu entre un semi et un pneu tourisme ,je comprends qu après ça tu puisses plus rouler avec autre chose!!! Ça doit commencer a tourner fort en 1'55"!!![67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Allez quelques news Comme c'était mon anniversaire début de semaine j'ai eu le droit a quelque cadeau, ma copine m'a payer la journée piste du 19 et mes parents mon équiper pour la piste
Régis 67 a écrit: Y'a du lourd par ici Tu vas te régaler Les chaussures et les gants sont superbes en tout cas, et bien asorti avec ta Sirius Merci Régis Tu sera la le 19 alors ? stouf_V6 a écrit: , sympa tout ça et chouette cadeau Oui j'ai eu de la chance cette année Je faire plus souvent une liste je croit
Toni a écrit: Régis 67 a écrit: Merci Régis Tu sera la le 19 alors ? Pas possible de poser une journée, trop de boulot On verra les dates suivantes ... Raaa zut En août c'est un samedi si jamais
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Jolis cadeaux pour le pilote, depuis que j'ai la RS je pense plus à l'équiper elle que moi
C'est clair Pourtant il faut y penser aussi. Les chaussures c'est un truc de dingue comme elle sont légère tu as l'impression d'avoir tes chaussons au pied, quel bonheur
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
j'ai des speed cat de puma...quand tu mets ca t un pilote...même en scenic dci tu pense pouvoir atomiser une F430!!! ByePhil
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Phil68 a écrit: j'ai des speed cat de puma...quand tu mets ca t un pilote...même en scenic dci tu pense pouvoir atomiser une F430!!! ByePhil C'est surtout le confort qui n'a rien a voir avec une pompe classique bartrs2 a écrit: Joli tous sa Toni t'aura le look d'un pilote mais juste le look Toi
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Top le matos Toni De bonnes chaussures c'est important pour avoir un bon feeling avec les pédales
Copieur bartrs2 a écrit: Joli tous sa Toni t'aura le look d'un pilote mais juste le look Y'en à qui parle beaucoup mais quand ils sont sur la piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités |