Dernier message de la page précédente :
Tu as quoi comme cale en AV et AR ? jolie bete ;)[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club
Alors à la demande de Popoff( ) j'ai bâclé un petit montage avec le peu d'images que j'avais..... Mais il en ressort l'esprit Bon visionnage
Alain K a écrit: Alors à la demande de Popoff( ) j'ai bâclé un petit montage avec le peu d'images que j'avais..... Mais il en ressort l'esprit Bon visionnage Vraiment nickel ta vidéo !C'est incroyable comme tu t'envoles quand tu dépasses la R26R
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
vct a écrit: C'est incroyable comme tu t'envoles quand tu dépasses la R26R Elle tourne à la red bull sans sucre
Alain K a écrit: vct a écrit: C'est incroyable comme tu t'envoles quand tu dépasses la R26R Elle tourne à la red bull sans sucre Ça doit te couter cher, car une cannette de 25cl à 2€
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
vct a écrit: Alain K a écrit: vct a écrit: C'est incroyable comme tu t'envoles quand tu dépasses la R26R Elle tourne à la red bull sans sucre Ça doit te couter cher, car une cannette de 25cl à 2€ + ma conso perso
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Seb t'avais noté un message pertinent, pourquoi l'as tu retiré???Si elle ne marche que en ligne droite c'est déjà un bon début non?
Alain K a écrit: Seb t'avais noté un message pertinent, pourquoi l'as tu retiré???Si elle ne marche que en ligne droite c'est déjà un bon début non? J'ai vu le message je voulais y répondre, et y a plus.Car j'étais pas d'accord, pendant que la R26R tortillait du cul , Alain suivait avec une voiture stable donc je vois pas en quoi sa RS1 ne marche qu'en ligne droite.Faut juste savoir doser sinon ça risque de décrocher fort
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ahhhh thanks Alain K Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Re: clio rs
SEB 83 a écrit: Oui c'est vrai j'ai marquer un message tout à l'heure mais je les retirer parce que je trouver ça déplacer je part du principe que chacun trouve son plaisir dans ce qu'il fait et mon message été inapproprié voilà tout No pb Seb, j'accepte les critiques, même "négatives", tu as le droit de trouver qu'elle se traine la nouille ds les virages... Mais je serai heureux de rouler en open avec toi pour que tu me montres
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
popoff a écrit: Ahhhh thanks Alain K J' apprécie toujours autant tes p'tits montages bâclés comme tu dis Punaise, tu lui a injecté des hormones d'éléphant à ta RS1... Si un jours tu viens au Bugatti Le Mans, fait moi signe @+ ça me botterai bien un ptit bugatti, donnes les dates qui vont bien... Là je suis plus chô pour Lédenon
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
'lut mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
popoff a écrit: 'lut mec Toutes les dates ici => http://www.trackdays.fr/calendrier-circ ... ti-cic23et ici en promo , 160€ la journée ==> http://cjoint.com/13ju/CGcuTzGjGBW_bugatti_4_nov.pdf Merci c'est top ça!!!! Mais ça va cailler en novembre
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |