Dernier message de la page précédente :
terrible la déco! j'espère qu'elle marche autant que sa déco[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
je pense pas que c'est du fait maison ou sinon fait par un soudeur pro et cintré au topc'est peu être une copie de cup
Re: clio rs
SEB 83 a écrit: Icebox a écrit: C'est quoi ta BAR Cest la BAR de FER j'avais déjà vu ce montage d'un lien qu'on m'avait passer à mon avis c'est du fait maison sur des coupelles de CUP belle prépa en tout cas Tu veux dire la barre de fer a tout faire Belle prepa en tout cas!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[62] Cacahuete mobile
Merci pour les compliments Mais tout le merite revient a barbouille pour son travail !!!Mais non c est une Barre a mine a la base.... Sincerement je ne sais pas pour la provenance.
- Calimero-26
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
Ca avance bien, quasiment tous les elements sont peints, il va rester la caisse exterieur la prochainement.J ai quelques photos mais ou je suis actuellement c est une vrai galere pour choper de la 3g et pouvoir les mettre sur mon topic .
[62] Cacahuete mobile
Pc avant en appret.Le reste des photos sont avec mon carrossier qui me laisse le secret jusqu au jour ou je vais recuperer la clio....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |