Dernier message de la page précédente :
Une cup en plus sur le forum .... Felicitation , amuse toi bien avec Ma Cup Sirius c'est par là[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
bartrs2 a écrit: Les temps faut vite le dire il affiche les chronos en heure???
papayou a écrit: Allez ya plus qu'à Oui Il me faut juste 2 pneu encore et après il y aura un bon week-end
Tu l'as acheté combien ?C'est un magnétique ?Tu as quoi de plus par rapport à un alfano fun ?
Mik3rs a écrit: Tu l'as acheté combien ?C'est un magnétique ?Tu as quoi de plus par rapport à un alfano fun ? Le miens c'est alfano adm + abx 4 gps .C'est a dire que il fait: -aquisition de donner - il te donne le tracée du circuit sur le pc - sur un circuit ou tu a pas le magnetic il te donne les temps par gps.- si tu a un circuit avec magnetic il te donne les temps grave a celui ci.Et d'autre chose...Voici un lien: http://www.alfano-chrono.com/fr/home/15 ... -facade…Tu peu avoir le même mais sans l'option gps pour un prix légèrement moin élevée.Ou alors tu a la dernière solution le 100% gps. Mais les temps au tour par gps je fait pas trop confiance Voilà
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
ced67 a écrit: Mik3rs a écrit: Tu l'as acheté combien ?C'est un magnétique ?Tu as quoi de plus par rapport à un alfano fun ? Le miens c'est alfano adm + abx 4 gps .C'est a dire que il fait: -aquisition de donner - il te donne le tracée du circuit sur le pc - sur un circuit ou tu a pas le magnetic il te donne les temps par gps.- si tu a un circuit avec magnetic il te donne les temps grave a celui ci.Et d'autre chose...Voici un lien: http://www.alfano-chrono.com/fr/home/15 ... -facade…Tu peu avoir le même mais sans l'option gps pour un prix légèrement moin élevée.Ou alors tu a la dernière solution le 100% gps. Mais les temps au tour par gps je fait pas trop confiance Voilà Le prix fait mal, mais ca à l'air d'être du top matos, va falloir que je me penche sur la question, car j'ai des doutes sur la précision du chrono GPs de mon phone
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Oui je prenais aussi les temps par téléphone mais ça marche quand ça veut et au bout d'un moment j'en avait marre J'en connai plusieurs qui on l'ancien alfano et ils on jamais eu de problème
Merci pour tes réponses ;) mais ce prix tu préférais pas acheter la balise bord de piste qui va avec la clio 3 cup ? Elle coûte 550€
J'ai la version 100% GPS (c'est du 10Hz) et je trouve que ça fonctionne très bien. Je pense par contre que la précision est moins bonne qu'avec l'Alfano magnétique, mais quand même de l'ordre du 1/10 de seconde ...Vu mon niveau c'est laaaaargement suffisant Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67 a écrit: J'ai la version 100% GPS (c'est du 10Hz) et je trouve que ça fonctionne très bien. Je pense par contre que la précision est moins bonne qu'avec l'Alfano magnétique, mais quand même de l'ordre du 1/10 de seconde ...Vu mon niveau c'est laaaaargement suffisant Et puis c'est sympa de visualisé ses traj, faire un peu de télémétrie et comparer les tours après sur le PC.De plus, je vais souvent sur des circuits non équipés: Hockenheim, Spa, Nurburgring, Le Laquais ... ta solution même si c'est un peu chère reste la meilleure, tu allies le bon côté des deux systèmes En tout cas une bien belle Clio que tu as là, avec tout ce qu'il faut comme beau matos Merci
Mik3rs a écrit: Merci pour tes réponses ;) mais ce prix tu préférais pas acheter la balise bord de piste qui va avec la clio 3 cup ? Elle coûte 550€ Je sais pas comment fonctionne la balise bord de piste.Mais tu peut pas voir tes temps en direct De plus il faut l'installer au bord de la piste et elle fonctionne avec une batterie non ? Donc du matos a trimballer en plus etc.. Alors que la je laisse tout dans la cup j'ai rien a faire Voilà quoi, après chacun ça façon de faire et de voir les choses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |