Dernier message de la page précédente :
Bien voilà pour finir mon histoire, j'ai acheté ce soir les jantes OZ car selon les mécanos de Feu-vert on peut équilibrer en ne mettant des plombs que sur l'extérieur et si besoin sur l'intérieur il y avait malgré tout, on peut même si c'est moins esthétique en monter sur le coté extérieur de l'intérieur[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Terrorseb a écrit: Gégé a écrit: Ca correspond a la valeur de deport par rapport au moyeu de fixation de la jante, plus la valeur de l'ET est petite, plus la jante ressort.Tu peux parfaitement monter des OZ en ET37, tu gagneras environ 1cm de deport. Benlebucheron a écrit: Salut à tous ! J'ai une RS1 avec des OZ Supertourismo WRC en 7x16 ET 37, je voulais savoir combien je peux mettre de cale à l'avant et l'arrière, je pensais du 16mm devant et du 10mm derrière, j'aimerais que mes jantes soit à fleur de l'aile si possible ;)Merci :) J'dirais 16 et 5 si tu veux pas frotter a l'arriere. J'ai cru voir qu'il fallait pas depasser 5mm de difference avec l'origine?!Ca risque pas de faire un peu beaucoup? http://www.driftshop.fr/jantes-oz-ultra ... oir.htmlJe pourrais commander celle ci sans soucis?
Merci pour la reponse rapideMaintenant va falloir trouver un site qui livre aussi rapidement
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Bonsoir. Sur une 3rs1 avec un Et 68, puis je monter des jantes avec un ET 35 ?Merci
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Kev71 a écrit: Bonsoir. Sur une 3rs1 avec un Et 68, puis je monter des jantes avec un ET 35 ?Merci Attention que cela ne frotte pas au aile car elle ressort beaucoup en ET35
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Eric_ a écrit: sur Clio 3 Rs du 7x17 ET40, ça donne quoi ? cela donne a peut près les turini en version asphalte 7x17 ET41 qu'il y a en première page
Eric_ a écrit: sur Clio 3 Rs du 7x17 ET40, ça donne quoi ? visiblement ça ferait comme du 7.5x17 et68 avec cale de 19 mm ...
C'est parce qu'il compare du 7.5 avec du 7 pouces, mais moi je trouve 22
Ca joue en rien mais la question était sur le dépassement extérieur de la jante j'ai compris
ben si car l'ET est la distance entre le point d'appui et le milieu de la jante, et le milieu étant la moitié de la largeur, la moitié de 7,5" = 9,53 cm alors que la moitié de 7" = 8,89 cm
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le milieu que la jante fasse 7,8,9", ça reste toujours le milieu, la largeur de la jante n'y change rien.
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |