Dernier message de la page précédente :
Merci Bruno!! j'irais voir en casse combien ça peut coûter aussi. L'idéal serait de savoir si ils existent sur d'autres modèles par ce que sous prétexte qu'il s'agit d'un modèle RS il va risque de coûter plus chers.En tout cas si c'est dans les 60€ d'occaz, je pars sur du neuf Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Celle-là devrait être dans le concours photos...Le photographe est peu-être bon mais shooter une voiture aussi sympa c'est trop facile Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tant qu'a enlever le berceau, autant tout faire, tu vas voir, tout ce que tu vas faire est très facile (vu que tu enlève le berceau).Les bagues de crémaillère et de barre stab, je l'avais fait sans rien retirer, j'avais pas du tout galéré Pour le berceau, à 2, j'avais mis 1h30 pour démontage berceau, démontage collecteur, changement des goujons, montage du 3Y et de toute la ligne.Ca se fait bien tu verras Et niveau ressenti tu verras, tu auras moins le coup de pied au cul par contre, plus de couple à bas régime et de meilleur reprise, c'est ce que j'avais ressenti
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'avais fait pareil, j'avais acheté tous les goujons et tous les boulons, et j'ai tout changé.Avant de t'attaquer aux travaux, tu prends la bouteille magique (WD40), et tu arroses les écrous et goujons, et avec un maillet (pour enlever les goujons), un petit coup pour "casser" l'oxydation qui s'est installée, et ça vient tout seul, si tu en mets, tu seras pas embêté.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Rémi,toujour aussi belle cette limited je voi que tu fais toujours des petites améliorations bien réfléchi,ca lui fai combien de km maintenant au petit scarabé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |