Dernier message de la page précédente :
Le pommeau RS elle l'a récupéré !Le sticker Renault Sport côté passager, elle l a encore tout comme l insert volantElle a aussi retrouvé le filtre Green et le boa est toujours en place !Pour ce qui est de la ligne une AKRA a la place d une Ktec ... C est déjà mieux que de laisser d origine !!!Il faudrait que je refasse la reprog qui avait été faite pour la remettre "comme avant" ... Mais ce n'est pas d'actualité ça !Sinon même avec quelques éléments blancs le plaisir de la conduire reste le même[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
CT obtenu mais .... Je sais pas comment vous passez l'antipollution sans un billet !Si je n'y étais pas allé avec un ami mécano qui connait bien le proprio du centre de contrôle je ne passais pas ...Déjà quand je suis arrivé la première question a été vous êtes decata ?C'était pas la peine de mentir puisque 10 min après elle avait les 4 pattes en l'air...."Ça ne passera pas " "ça ne passera pas" disait le technicien et moi "mais si y en a plein qui passent sans pb avec cette config"L'ambiance était "tendu" entre nous !!! Surtout quand il a pas trouve la prise diag au bon endroitEt après sonde lambda non reconnue, gros bordel! Bref on s'est "arrangé" mais je veux bien savoir si c'est parce que j'avais bien tire dedans juste avant ou sinon comment vous avez fait ?
Le gars ne voulait pas me croire que j'avais fait monter l'AKRA chez Renault sport et que c'était eux qui avaient retiré le cata "ils n'ont pas le droit de faire ça" je l'ai entendu au moins 10 fois ce matin ... Même pour la prise déportée !!Dans 2 ans j'pense qu'il va falloir remonter la ligne d'origine !
- djleguedin
- Clioteux de Base
que de sousi cette aKra mais c'est passé donc tant mieux ! moi ca sera pour septembre, on verra bien
Si t'as pas quelqu'un dans le coup je vois pas comment tu peux faire !J'ai eu cette chance mais le technicien n'avait pas été prévenu donc il a fait la gueule .. J'ai bien cru qu'il allait nous foutre dehors a un moment !
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Franchement je ne m'attendais pas a ce que ça passe sinon j'aurais pas demandé a être accompagné et dans un centre ou mon mécano a ses entrées...Maintenant j'en ai le cœur net
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
LUKA_RS a écrit: Avant goût du shoot de ce matin avec bulz59 et Doudougotcha :http://img.xooimage.com/files99/6/a/1/image-3fde7c5.jpg Ooohh, magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |