Dernier message de la page précédente :
Perso je la prefere a la clio 4 rs[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui tu peux te préparer Achète un paquet de couches , on sait jamais là haut !!! J'attends que tu fasses des tests à l'occase... Tu vas a rupt ce we? moi ça dependra du temps samedi, soit c'est terre de langres les 2 jorus, soit c'est la ruppéene , à voir !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Nurb dimanche et premier samedi des soldes donc pas possible hélas
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Rénov' Auto Vosges
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
stouf_V6 a écrit: R27/418 a écrit: Alors cette rs , t as testé contre celle de sapin? Qd tu parles de gain énorme , tu as regarde à combien tu passais à certains endroits avant/après? Je pense que sapin n'est pas le meilleurs des adversaires pour ça, il ne dépasse jamais 7000trs
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
CA se paie ca ! D'ailleurs ta rdv pour m'aider pour la mienne
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Allez je me lance enfin dans mon retour du Nurb' CA resume bien je trouve ^^Serieusement , parti vers 6h avec sapinou qui a assuré comme une bete je trouve il a bien roulé , chapeau il a décrassé la RS On retrouve pas mal de monde sur thionville et Go Allemagne !Petite pointe à 220 tranquillement sur l'autobahn pour marquer le coup Arrivé la bas c'est un autre monde ... On pourrais passer une journée assis sur une chaise au bord de la route tellement les caisses sont plus belles les unes que les autres , aston martin , ferrari , audi r8 , aventador et des prosches et autres à la pelle J'ai eu droit à mon bapteme avec yan en m3rs qui devait m'aider à me faire une 1ere idée de l'enfer vertLe seul truc qui en est ressortit c'est pas des virages à retenir ou des trajectoires mais que c'est un trou de marge et que j'ai pris des sensations dans la geule de tous les cotés ... Entre les compressions , décompressions et les G dans le carroussel c'est vraiment autre chose qu'un circuit comme chenevieres , c'est le NURB' , c'est unique et ca vends du reve Viens le moment de franchir le péage car c'est pas toussa mais j'etais pas la pour me pignoler sur les bolides présentUn peu d'appréhension comme tous le monde et c'est une évidence car c'est un circuit qui te donne de l'adrenaline rien que d'y penser Et également car j'ai les freins assez moyens qui me provoquent des vibrations dans le volant et donc une certaines retenue et un douteLe 1er tour se passe pas trop mal , les trajectoires sont à chier mais je prend mon pied et mon pote se cramponnant sur la poignée passager me fait penser que ca été pas mal quand meme pour lui xDViens le tour de faire le dernier où je commence à prendre un peu plus mes aises malgres ces vibrations persistantes ( ca va etre regler tres rapidement ) et les pneus qui ne suivent pas ( surement à cause de mes trajectories moyennes qui ont du les chauffer de trop ) .Pas mal de monde en piste pour celui ci mais malgres ca toujorus autant de plaisir procuré Pour decrire un peu cette journée en quelques mots :C'est pas la derniere ca c'est sur J'ai encore le sourire en ecrivant ce post C'est un troc de fouC'est un truc de fouBref , Voici les 2 videos faites ( ca vibre du à un serrage trop important et aussi avec la route )Il faut avancer à partir de 3min car j'attendais sapin et d'autresJe vais voir pour poster des photos j'en chercher actuellement Je suis reparti avec mon tshirt et des autoc pour avoir un souvenirSinon Petite video d'un test de ma lance foam, faudra que je revois mes melanges car la mousse est bien mais ca tombe trop rapidement à mon gout
Rénov' Auto Vosges
Séb j'ai une mauvaise nouvelle pour toi:Hier soir je suis allé sur le site dijon racing et un gas a répondu a un client car y voulait monté une boite air v6Réponse de dijon: " La boite de Clio V6 n'apporte rien (testé sur banc de puissance), ou alors il faut la boite à air carbone de Clio R3 mais elle coute très cher !"
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
En quoi c'est une mauvaise nouvelle ? Elle me convient très bien ...
Rénov' Auto Vosges
Bin ta rien gagné avec la v6 quoi c'est juste la reprog qui ta fait gagné c'est tout pi ta claqué 150€ pour pas grand chose.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Seule à apporté rien ou pas forcément mais avec reprog oui
Rénov' Auto Vosges
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
T'façon la meilleure admission, c'est le collant de madame accroché devant le papillon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |