Probleme courroie accessoire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Probleme courroie accessoire
Je me suis taté aussi pour réclamer mes 4 ou 5 euros de surcharge Chronopost mais je me suis dégonflé Francis, qu'est-ce que donne le N° de suivi?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
De quoi vous vous plaignez, je suis au téléphone 2 à 3 fois par jour avec Chronopost pour mon radiateur d'eau moteur ... J'ai des excuses bidons tous les jours, il m'ont même proposé d'aller chercher mon colis à Bourges (400km A/R), Je leur ai même proposé de bloquer mon paquet dans leur agence de Massy, il me réponde OK et l'envoie à Chartres ...
le suivi me marque en cour d'acheminement sa fait trois jour il livre en velo je croit
Appelles ton agence pour savoir ce qui se passe, moi une fois j'ai eu le coup, ils sont passés, je n'étais pas là, ils sont repartis sans laisser d'avis et le colis est resté chez chronopost, si j'avais tardé à les appeler ils auraient peut-etre renvoyé à l'expéditeur... Ce serait con que ton kit reparte chez oscaro, pas sûr qu'il revienne Jun, je ne sais pas dans quel état tu vas recevoir ton radiateur mais colis reconditionné 2 fois ça fait peur...
Même si sa met plusieurs jours a arriver vous avez de la chance vous d avoir votre pièce que moi j ai rien reçu lol produit indisponible et pour se qu il est de la livraison je commande souvent chez eux et le délais est respecter
Ouf, j'ai faillit t'offrir le mien tellement j'avais les boules qu'on ait profité de l'info et que toi tu ne le recoives pas Alleluiah
encore dispo je viens de recevoir le mien commandé suite a ce topic profitez en
Je comprends rien, sauf si Oscaro arrete la distribution des produits SKF et veut vider ses stocks rapidement... A voir si c'est pareil pour les autres produit SKF, roulements, etc
J'ai commandé hier et malheureusement, petit mail qui arrive aujourd' hui pour me dire que ce n'est plus en stock...Ils ont dû remarqué... pas de bol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |