[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

succès commercial des radars mobiles mobiles

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

désolé pour ce petit hs qui mérite peut être d'ailleurs un topic à part entière ( peut être existe il déjà ? )gros succès commercial pour les nouveaux radars mobiles mobiles !!! nos clio rs et consoeurs ont du soucis à se faire, ces machines à fric font carton plein depuis 2 mois sur nos routes plus de 10 000 p.v, réalisés avec seulement 20 véhicules en 2 mois seulement d'activité !!!!26 autres d'ici juin, ah !!! la course à la rentabilité quand tu nous tiens n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

succès commercial des radars mobiles mobiles

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Gbe7034 a écrit: Je l'ai déjà lu, je ne sais plus où...J'avais bizarrement le même style de comportement avec une mégane 3 coupé ( ...dci...) et ça ne me réjouissait guère... http://www.cliors-concept.com/t46397-CL ... P-CUIR.htm ici peut être ?Qu'en pensent ceux qui roulent en 4.1RS CUP ?
Avatar de l’utilisateur
fckarting
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Stripping de toit

Messagepar fckarting » jeu. 10 déc. 2015 15:56

De retour sur ce forum où cela me parait devenu plus calme qu'avant.Pour info depuis le 2 Juillet il y a une nouvelle option "stripping de toit" à 300€.A savoir aussi que le carnet de commande est plein pour les Clio RS car la capacité de l'usine de Dieppe est à son maximum d'où les 4 mois de délais.Et enfin le Rs monitor est toujours prévu pour la fin de l'année donc les commandes passées en Juillet pourrons avec un peu de chance être modifiées avant fabrication pour l'ajouter.
Avatar de l’utilisateur
manu01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123
Prénom : manu
Voiture : Trophy R 229
Departement : 01
Slogan : A donffff

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar manu01 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bonne nouvelle pour dieppe!!
Trophy R N°229
Avatar de l’utilisateur
fckarting
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar fckarting » jeu. 10 déc. 2015 15:56

[quote="sean973"]Moi c'est plutôt le rlink qui pause problème il veut pas m'active le coyote et le reste email meteo ... qui sont normalement gratuit pendant 3 mois j'ai fait toute les mise a jours mais rien.quote]C'est pas ton vendeur qui aurait oublié d'activé la promotion ?
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Eu non car sur le rlink store de my renault le coyote est bien activé reste 80 jours ... est dans la voiture j'ai ni coyote ni rlink store ni météo ni émail mais j'ai le renault assistance qui fonctionne.je vient de voir avec le garage il va faire sont enquête et sinon il va me filer le numéro direct du service rlink pour qu'il face une maintenance a distance.plutôt pas mal le stripping de toit il y a différente colorie ?
Avatar de l’utilisateur
fckarting
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar fckarting » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Ok ok.A priori qu'une seule couleur pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Sur le noir sa fait bien les stripping sur toitLe garage me dit qui a relancer une demande activation est effectivement cette fois si sur leur site j'ai toute les application sont apparue je verais demain si sa fonctionne dans la voiture.Sinon pour info le numéro de l'assistance RLINK est le : 0170489258
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 15:56

J'ai essayé une Clio 4 RS Rouge flamme chassis cup avec le RlinkBon mon bilan : C'est sympa mais je trouve ca trop aseptisé... ( j ai une clio 3 RS F1 team avec les recaro et le chassis bout de bois cup)Le bruit est super sympa, les accel franche et net, mais j ai un peu moins accroché que la quand j ai essayé une 3 rs ...Pour tous les jours c'est top ! Un bon compromis mais j ai hate de voir une version plus sportive !
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Mois après 180 km l'aiguille commence a descendre rapidement voir trés rapidement
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Un régal cette voiture.Le rodage arrive presque a son terme et je peux commencer a pousser un peu dans les tours sans dépasser 4500/5000 trs encore.Je commence a bien apprivoiser la boite edc, c'est génial, j'ai un peu tester le mode race on sent bien que ça passe plus vite les rapports, et le bruit qui change bien en mode sport et race , surtout au retrogradage avec des "plopplop" j'adore...
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Un régal cette voiture.Le rodage arrive presque a son terme et je peux commencer a pousser un peu dans les tours sans dépasser 4500/5000 trs encore.Je commence a bien apprivoiser la boite edc, c'est génial, j'ai un peu tester le mode race on sent bien que ça passe plus vite les rapports, et le bruit qui change bien en mode sport et race , surtout au retrogradage avec des "plopplop" j'adore... Bonjour FredBien vu ton ressenti cependant j'aurai quelques petites questions à te soumettre auquelles il te sera facile de répondre :- en mode SPORT, le passage automatique au rapport supérieur s'effectue à quelle rotation moteur ?- que pense tu du comportement du châssis ?- que penses tu du freinage ?- quel est le comportement de la voiture en entrée de virage après un gros freinage appuyé ?merci pour tes futures réponses.
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Pour la rotation moteur, n'importe laquelle du moment qu'il y ait assez de vitesse pour que la boîte puisse passer le rapport, car elle est configuré ainsi, sauf si t'es en manuel. Sinon moi je suis déjà allé à 6500tours/min au moment de passer la vitesse, la plupart du temps c'est la boîte elle-même qui le change, car c'est environ là sa limite de rotation avant le passage du rapport supérieur.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dalink18 a écrit: Pour la rotation moteur, n'importe laquelle du moment qu'il y ait assez de vitesse pour que la boîte puisse passer le rapport, car elle est configuré ainsi, sauf si t'es en manuel. Sinon moi je suis déjà allé à 6500tours/min au moment de passer la vitesse, la plupart du temps c'est la boîte elle-même qui le change, car c'est environ là sa limite de rotation avant le passage du rapport supérieur. Donc si je te comprend bien en mode SPORT et en automatique, le boite EDC choisira d'elle même le bon moment pour passer le rapport supérieur. Est cela ?
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Exact! tout comme en mode normal en automatique, la seule différence c'est que la moteur devient plus agressif et donc les changements de rapport se font plus haut dans les toursEx: en sport et auto à 50Km/h t'es en 3ième tandis qu'en mode normal auto à 50Km/h t'es en 4ième voire 5ièmeDe plus en auto ça dépend aussi comment tu appuies sur la pédale, si t'appuies à fond d'un coup sec la boîte va (la plupart du temps) rétrograder pour avoir plus de puissance, si t'appuies pépère juste assez pour maintenir la vitesse souvent la boîte va mettre la 6ième

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités