[3RS] Changement d'échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonsoir à tous,
Voilà je voudrais changer d'échappement car le mien me donne mal à la tête à l'intérieur de la voiture, mais elle fais un bruit magnifique. Je l'ai acheter d'origine elle a une ligne "Groupe N" et j'aimerais changer soit K-TEC, Akrapovic ou autres. Qui face un très joli bruit mais sans trop dans la voiture. On ma dis que ma ligne était souder, es-ce possible de modifier cela ?
Merci
Voilà je voudrais changer d'échappement car le mien me donne mal à la tête à l'intérieur de la voiture, mais elle fais un bruit magnifique. Je l'ai acheter d'origine elle a une ligne "Groupe N" et j'aimerais changer soit K-TEC, Akrapovic ou autres. Qui face un très joli bruit mais sans trop dans la voiture. On ma dis que ma ligne était souder, es-ce possible de modifier cela ?
Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
l'akrapovic evo pourrai te convenir mais garde la banquette arriere, ca change enormement le bruit dans l'habitacle
sylv1 a écrit: l'akrapovic evo pourrai te convenir mais garde la banquette arriere, ca change enormement le bruit dans l'habitacle Oui avec la banquette c'est nickel, même sur autoroute c'est supportable sans problème, peut être même moins bruyant que la ligne d'origine...
- Freedent0211
- Nouveau Membre
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
vous abusez un peu, ce n'est quand même pas du GrN, moi qui en ai testé plein je peux vous dire qu'entre les akra, KTEC, Inoxline, scorpion et du GrN il y a encore un monde la KTEC franchement je ne pense pas qu'elle donne autant mal à la tête, en tout cas on ne doit pas avoir la même notion de mal au crâne C'est la même architecture qu'une Inoxline ou scorpion et pas mal similaire à l'akra tout ça ça reste vivable avec banquette rabattue ou non Par exemple la scorpion fait un bruit magnifique, on l'entend bien à l'intérieur ( je roule avec banquette pliée souvent, limite j'ai envie de la virer ) mais c'est loin d'être du GrN qui fait saigner des oreilles
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ligne Ktec
popoff a écrit: "Qui face un très joli bruit mais sans trop dans la voiture" alors déjà tu peux oublier K-tec J'ai une ligne Ktec + decata inox sur ma R27 et ca fait pas beaucoup de bruits, juste un son rauque .
D'accord avec K2r à 100 %.Sinon va dans la rubrique "échappements". Tu auras réponse à tes questions
J'ai l'akrapovic évolution, c'est le vraiment ce que j'attendai, le bon son au bon moment, a aucun moment je me suis plein de bruit lors de long trajet ! les bonnes notes au bon moment voila
Re: Ligne Ktec
popoff a écrit: pvi a écrit: J'ai une ligne Ktec + decata inox sur ma R27 et ca fait pas beaucoup de bruits, juste un son rauque . J' ai la même config sur ma 3RS²....moi aussi je kiffe mais c'est loin d'être silencieux dans la voiture...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |