GT Turbo phase 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut à tous de retour sur le site avec mon sixième gt turbo celui la est de 1987 de couleur grise , la peinture n'a jamais été refaite , pour 26 ans c'est plutôt pas mal l'intérieur : description de la voiture :super 5 gt turbo de 1987 phase 1 160000 km ligne groupe n avec down pipe inox carburateur refait pneu neuf pression 1 bar amortisseur bilstein et koni sport durite aviation disque avant et arrière neuf plaquette ferrodo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Eric81
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : C2RS1 2001 Rdf
- Departement : 27
- Slogan : Save The Ring
GT Turbo phase 1
non la voiture n'a jamais eu de restauration , elle a toujours dormi dans un garage et n'est pratiquement pas sorti sous la pluie , les dessou de bas de caisse sont niquel , j'ai jamais vu ca
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
GT Turbo phase 1
la calandre aussi n'est pas d'origine, mais c'est clair qu'elle a l'air super propre, j'avais la meme en blanche étant jeune, mon 1er gtt, la grande epoque ...
GT Turbo phase 1
oui c'est un intérieur de phase 2 , je voulais mettre un intérieur de phase 1 mais c'est introuvable est hors de prix , pour la calandre c'est pareil
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
GT Turbo phase 1
Salut ! superbe ton GTT !!J'ai toujours voulu en avoir un ! mais les prix grimpent pour les GTT en bon état !!!
- FrancoisBe
- Nouveau Membre
GT Turbo phase 1
Bah pour une caisse qui aime la rouille tu sembles être très bien tombé ! Perso j'adore les phase 1 , sont très discrètes et ça en surprend plus d'un quand ils voient comment marche la bête
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
GT Turbo phase 1
Ca fait plaisir d'en voir qu'il en reste encore d'origine Manque plus que les plaques noires
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
GT Turbo phase 1
ah oui elle est tres propre c est clair que pour trouver un interieur de phase 1 en bon etat c est mission presque impossible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |