Dernier message de la page précédente :
c'est ce que je pensais aussi ^^mais je voulais en avoir la confirmation ... donc il n'y a pas de nom précis pour les entonnoirs mais valentin tu as des résonances ou tu as les sorties qui touchent un peu les entonnoirs ? Je pose aussi un doute sur la sonorité par rapport à la longueur des sorties, cela se confirme si on est proche du bord ( vers l'intérieur par exemple ) des entonnoirs car la réflexion des ondes est différente ce qui prouve bien qu'au final le diffuseur à y voir pour quelque chose dans l'histoire bref à part prendre un truc moins fort ou changer de diffuseur je ne vois pas d'autre soluce ( ou virer les entonnoirs pour avancer les sorties => embouts ? ), j'avais un passager cet après-midi pour aller/retour Strasbourg et franchement il avait mal au crâne[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Bien sympa cette trophy pour l'avoir côtoyer dans les cols .
Alors hier bien sur la route pas trop de monde??Sinon ta caisse superbe belle, et bien propre.Ta barre arr noire dans le coffre avec le Renault Sport dessus j'ai bien kiffé, faut étre vidée pour la méttre ou pas besoin??
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
NÜRBURGRINGHello :coucou:Donc de retour du Nurb ce weekend, encore du mal à redescendre sur terre tellement l'ambiance et ce circuit est addictif !Donc pour résumer, on part de Colmar avec Joojoo68 samedi vers 13h pour rejoindre Guillaume67 à son boulot, de là c'est partit pour le Nurb, 3h30 de route qui passent très vite.On arrive en premier à l’hôtel, pour prendre possession des lieux, poser les bagages, camper les semi slick sur la RS de Guillaume, papoter un peu, et direction le Ring pour un premier tour de reconnaissance un peu tardif vers 18h30.On retourne à l’hôtel, le parking met direct dans l'ambiance (lotus, aston martin, porsche, caterham, ...), pas mal de membres du forum 2thering sont déjà présents, on papote, on boit une bonne bière, BBQ organisé par l’hôtel, soirée parfaite, go dodo vers minuit, mais grosse difficulté pour m'endormir, pas à cause de l'excitation, mais parce que Johann empile des stères !!!Lendemain, réveil 7h30, mais déjà sous la douche à 7h00, je ne tiens pas en place ! Petit dej avec les membres, on retrouve Yotah (Anthony), on se prépare et go pour le ring !Donc au total, 8 tours avec la RS, plus pratiquement autant en passager avec la Clio de Guillaume, la Twingo d'Anthony, et un tour très très sympathique en Porsche Boxster S.Très content de mon weekend, j'ai bien exploité la RS, mais il reste encore beaucoup de marge, on fera mieux la prochaine fois, même si pour une première fois, ça roule déjà très bien ^^On va passer aux photos/vidéos, ça vaut mieux qu'un long discours comme on dit !Photos pros/amateurs en vrac :Flashé par la webcam :wLe reste ...Enfin, les vidéos ! Donc le premier tour avec Anthony comme moniteur, mon dernier tour (8/8), un tour en Porsche Boxster S très bien emmenée, et enfin un tour en passager dans la RS de Guillaume chassant la RS d'Anthony.J'ai encore tous mes autres tours à monter, ainsi que 2 tours en passager avec Guillaume, donc ça arrivera prochainement.Nürburgring - 30 06 2013 - LAP 1 - Yotah1 monitorNürburgring - 30 06 2013 - LAP 8 - The last !Nürburgring - 30 06 2013 - Twingo RS vs. Clio 3 RS 197Nürburgring - 30 06 2013 - Porsche Boxster S - Lap passengerVoilà tout ! Je ferai suivre les prochaines vidéos cette semaine.Enjoy !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Excellent Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'avoue que la 1ére vidéo et bien sympa y t'indique comment passer c'est bien: rapport de vitesse, vitesse a quel faut arriver: style dans le caroussel a 80-90
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Voici les dernière vidéos de mon weekend :Nürburgring - 30 06 2013 - Clio 3 RS 2 - LAP 3Nürburgring - 30 06 2013 - Clio 3 RS 2 - LAP 4Nürburgring - 30 06 2013 - Clio 3 RS 2 - LAP 5Nürburgring - 30 06 2013 - Clio 3 RS 2 - LAP 6Et enfin, deux en passager dans la Clio de Guillaume :Nürburgring - 30 06 2013 - Clio 3 RS 1 - PART 1 - Passenger Nürburgring - 30 06 2013 - Clio 3 RS 1 - PART 2 - Passenger
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |