Dernier message de la page précédente :
Ouai je vais réfléchir à tous cela ! sinon pour une centaine d'euros j'ai quoi comme plaquettes avant ?[59] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio RS1 Titane
au top les photos et la Clio aussi Mais bon j'avoue que j'ai un petit faible pour la jaune
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[59] Clio RS1 Titane
Je regrette vraiment de ne pas être venu vous voir ce jour là Mes Ex Renault Sport
[59] Clio RS1 Titane
legrandmax a écrit: salut,superbe ta RS, j'ai eu l'occasion de l'admirer sur Mouscron pour la Muco....je ne savais pas que tu étais ici...au plaisir de pouvoir faire connaissance autour de nos autos ! Pas de soucis on aura bien l'occaz ' franco59 a écrit: jolie avec les nouvelles jantes ouai j'adore comme ça ! Bon sinon aujourd'hui commande de biellettes et rotules de direction ! + plaquettes arrièreet commande de bague de crémaillère cup by seiz ! j'espère pouvoir monter tout ça le week prochain
[59] Clio RS1 Titane
Bon le montage avance ! les plaquettes sont posées, le dogbone aussi, ce week je fais les biellettes car j'ai pas réussi a avoir les bonnes du 1er coup ! et normalement je monte les bagues cup
[59] Clio RS1 Titane
bon voila les biellettes et rotules sont montées ! et les bague cup aussi ! ça claque plus !! Par contre question aux mecano', j'ai la direction qui tremble quand je braque à droite ou à gauche à l'arrêt, possible que je n'ai pas serrer correctement la crémaillère ? je n'avais pas se tremblement avant.
[59] Clio RS1 Titane
Un peu de news, je suis en plein remontage de mon alternateur qui avait cassé + kit de suppression clim et si j'ai le temps je vidangerais mon ldr avec mon bocal en bien meilleure état !!
[59] Clio RS1 Titane
Elle est vraiment magnifique ta caisse !! Demain je vais voir une rs1 titane comme la tienne du coté de Maubeuge si elle est propre je pense que je vais me lancer dans le même projet que toi :)
[59] Clio RS1 Titane
stewoo a écrit: Elle est vraiment magnifique ta caisse !! Demain je vais voir une rs1 titane comme la tienne du coté de Maubeuge si elle est propre je pense que je vais me lancer dans le même projet que toi :) ah ouai je l'ai vu sur leboncoin, j'espère qu'elle est bien entretenu, plein de choses a vérifier avec ce nombre de km !
[59] Clio RS1 Titane
Oui j'ai eu le proprio au téléphone il me dit qu'il y a deux pneus a changer, plaquettes avant et parallélisme a faire. Si j'arrive a la toucher a 3000€ je pense que je vais faire une affaire !
[59] Clio RS1 Titane
Voila la Rs retourne enfin ! piouff quelle misère se radia d'habitacle !!!
Dernière édition par ThomRs1 le Jeu 18 Juil 2013 - 21:46; édité 1 fois
Dernière édition par ThomRs1 le Jeu 18 Juil 2013 - 21:46; édité 1 fois