Dernier message de la page précédente :
Merci Bruno!! j'irais voir en casse combien ça peut coûter aussi. L'idéal serait de savoir si ils existent sur d'autres modèles par ce que sous prétexte qu'il s'agit d'un modèle RS il va risque de coûter plus chers.En tout cas si c'est dans les 60€ d'occaz, je pars sur du neuf Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tusorapas
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : Clio 2 cup
- Departement : 30
- Slogan : .
[45] La RS1 Limited N.356
Salut, alors moi j'ai monté celle la: http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... ent/bar…Et pour le moment aucun soucis.C'est vrai que faut se lancer pour percer mais bon jsuis du ressenti et accessoirement du coté esthétique puisque j'ai carrément monté la barre avec.ps: je n'avais pas de perçage pour une BAR avant.Si ça peut t'aider..;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
clio rs
salut PUGET Rémi, super les photos vraiment belle titine Pour les questions côté coupelle rotulé , j' ai vu que tu avait déjà percer pour installer une BAR anti-rap AV donc tu vois rien de bien extraordinaire d'ailleurs la plupart des personnes rechigne à percer pour des coupelles mais le font pour une barre anti-rap et puis si ça le fait pas ta 6 trous à boucher au MAG et avec la butée en caoutchouc on verra plus rien pourquoi sans privée
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |