Dernier message de la page précédente :
Arnaud68 a écrit: Alex_rs68 a écrit: jerem68 a écrit: Va falloir que je vienne la voir Moi je l'ai vu aujourd'hui ! Vraiment au top cette rs super équipée Merci alex je la trouve top aussi celle-ci...peut etre plus polyvalente que la dynamo non?byePhil[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
C'est quoi ces étriers, on les trouve où, quelles plaquettes se montent dessus?
ynk34 a écrit: C'est quoi ces étriers, on les trouve où, quelles plaquettes se montent dessus? Se sont des lucas racing badgé Renault sport, je crois que c'est seiz qui les vends
tdv26 a écrit: Sympa comme config avec les recaro j'adore Si les oz sont toujours en vente je suis preneur Merci Les oz sont vendues
ynk34 a écrit: Tu mets quoi comme plaquettes, quel modèle d'auto? Aucune idée mais j'ai des références pour 3 marques, Carbone lorraine rc6, ferrodo ds 3000 et pagid.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ca se monte sans cales, je pose des questions car j'ai jamais vu ces étriers hormis qu'ils doivent être monté sur un autre modèle.
ynk34 a écrit: Ca se monte sans cales, je pose des questions car j'ai jamais vu ces étriers hormis qu'ils doivent être monté sur un autre modèle. Tout dépends des jantes que tu mets car avec mes oz je dois mettre des cales. D'après certaines personnes il s'agit d'étrier qui étaient montés sur les cup qui ont roulées au nurburgring
Re: clio rs
SEB 83 a écrit: salut Arnaud, et bien mon cochon t'en a de la chance entre la caisse, les pièces qui déchire et maintenant les jantes j' attend la suite avec impatience Merci seb Elle sera quand même moins aboutie que la tienne.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Guillaume0067 a écrit: Un outil qui change la vie Oui je pense que sa va être utile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : MAD MAX 2 et 59 invités |