[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 13:47

Dernier message de la page précédente :

Ca yest
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:47

yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Bon pour etre clair Quand j'ai vu les resultats j'ai dis a jorge que je trouvais ca enorme ( il peut témoigner ) Par contre l'essaie routier ma confirmer qui avait un sacré changement et c'est uniquement ca que je retiens, les chiffres je m'en balec que ca soit clairDonc merci de regler vos comptes en MP ou m'ecrire en MP pour ceux qui veulent Pourtant j'avais bien précisé de pas venir pourrir le topic mais bon ...Pour clore le debat je poste des photos d'un mini shoot 208 Gti / r27 d'ici peu
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Voila la petite rencontre d'hier avec un pote à qui j'ai installé du xenon donc photos à l'improSympa comme caisse , la couleur est super sympa au soleil ( pailletée ) mais le volant je le trouve minuscule
Rénov' Auto Vosges

BR-PerformanceLux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar BR-PerformanceLux » mer. 9 déc. 2015 13:47

moi il n'y as pas de polémique...on y crois pas on y crois pas... point final...et je ne viens pas faire mon commerce ici, ni ailleurs pour information...les gains réels seront de l'ordre de +/- 15cv dans le cas où la configuration n'aurais pas faire perdre des cvs à l'avance...si j'aurais annoncé 183 - 189cv ce serait plus convaincant - sur une configuration de ligne compléte + boite à air et filtre à air sport??? tu aurais sûrement dit "ce n'est pas assez"... mais bon... ce sera un débat sans fin...et pas de soucis pour le test au Ring car cela tombe bien, je serais présent en tant que passionné automobile et non préparateur...en tout cas elle vas bien cette clio...de reste, ce sont des chiffres sortis sur un banc et sur une feuille...et on en reste là... je ne voulais pas que mes propos soient mal interprétés...les explications "plausibles" sont données - qu'elles soient acceptées, contestées, dénigrées, ... ce sont des explications...le travail as été réalisé et le résultat final plait à son mandataire, et là c'est le plus important...et pas besoin de faire de publicité ni de grands débats sur le travail des préparateurs, soient ils grands ou petits, pour satisfaire un client...désolé pour le gros HS...petit dernier point - par contre le fait de trouver malhonnête de vendre de telles choses, j'en profiterais pour en débattre avec toi en live au Ring... en tant que passionnés de belles mécaniques... et en toute simplicité...
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 13:47

T'as testé contre la gti ?
BR-PerformanceLux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

sympa le shooting...la 208 GTi as un bel avenir
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 13:47

On est là pour en discuter
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 13:47

Beaux shoot, juste pas fan de la 208.. J'arrive toujours pas a y accrocher a cette voiture..
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 13:47

BR-PerformanceLux a écrit: et pas de soucis pour le test au Ring car cela tombe bien, je serais présent en tant que passionné automobile et non préparateur... Tu viens avec la Seat ?
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 13:47

BR-PerformanceLux a écrit: sympa le shooting...la 208 GTi as un bel avenir Un bel avenir ? à part son turbo qui va favoriser les reprog, je ne vois pas en quoi cette voiture doit avoir un bel avenir surtout qu'elle n'est pas spécialement bien réussite que ça soit au moins au niveau design... après à voir la fiabilité du THP.
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Perso je la prefere a la clio 4 rs
Rénov' Auto Vosges

BR-PerformanceLux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

stouf_V6 a écrit: On est là pour en discuter , pour échanger les expérience de chacun, tout est bon à prendre, le + comme les -, seulement les - dérange toujours tu as raison... moi en tout cas c'est avec les - que j'essaye d'avancer vers le +il n'y a pas de miracle dans la préparation automobile et cela on le sait tous bien...de reste... bien sûr qu'on en est là pour en discuter, autrement à quoi bon de garder pour soi, ses expériences?c'est en partageant la passion par la préparation que je suis tombé dedans... ne suis pas né "préparateur automobile"...longtemps client aussi moi... et aussi sceptique que beaucoup d'humains le sont...mais une chose est sûre... c'est en partageant un maximum d'informations que l'on peut évoluer vers des configurations sympas...et cette voiture non seulement marche bien, fait un beau bruit comme respire à plein poumons...HS OFFDimanche je viens avec la Cupra (si j'arrive à lui avoir les papiers d'homologation allemands) et la Peugeot 207 RC que j'ai pris hier au Ring pour tester et franchement le châssis est super bon...Quant à la 208 GTi, le moteur permettra encore de grappiller grâce à son turbo, quelques dizaines de cvs, mais elle est moins ludique que les Renault Clio RS phase 3...Perso la RS 4 est un flop, car au lieu d'évoluer niveau châssis, cela as régressé (confirmé aussi par les dires des responsables d'un circuit que je fréquente régulièrement)
BR-PerformanceLux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'espère pouvoir être passager dans quelques unes des voitures du forum...actuellement pas loin des 400 tours au Ring en 4 ans et franchement j'adore ce circuit (dangereux certes mais tellement fun)en tout cas c'est sympa de voir des passionnés d'une belle voiture qui as un châssis de malade (le meilleur produit par RS)
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 13:47

400 tours, pas mal, tu dois y allé les yeux fermés .
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 13:47

yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Rénov' Auto Vosges

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités