Dernier message de la page précédente :
Tient Benoit j'ai pensé à toi jeudi à Hockenheim ... y a avait un bon petit groupe de Evo bien prépa dont celle si qui faisait très malLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
Linet a écrit: faut qu'on roule tous à e85 alors . Avec toutes tes modif elle va consommer combien cette magnifique evo ? En tout cas vraiment respect pour tout ça , c'est du sacré bon boulot. pour le gain je parlais des evos/subaru, après les autres autos je ne sais pas.Ca boit 12L grand grand minimum, d'origine on doit être plus proches des 10L et encore...
Lancer Evo 8 GSR
ah merde oue non faut pas être trop psycho de la jauge avec ce genre d'auto,moi je la roule peu, c'est uniquement une auto plaisir, et à 45€ le plein j'ai la banane lol
Lancer Evo 8 GSR
Même 12L me parait bien optimiste!! J'ai pas encore fais 1 plein, mais j'ai fais 200miles avec 3/4 d'un...Pour la bi-carto, tu passe de l'une a l'autre avec le bouton de spray d'intercooler? Si oui comment tu fais pour savoir sur laquelle tu est?
Lancer Evo 8 GSR
Le réservoir fait 55L sur les evo 8 GSR, donc dans ton cas 200 milles = 320kms aux 3/4, soit environ 426kms le plein = 12,8L/100Yes sur evo 8 c'est le bouton waterspray qui est utilisé, lorsque je suis à l'e85 le voyant vert est allumé au tdb, au SP98 il disparait
Lancer Evo 8 GSR
12l en étant stock sa me paraît pas énorme. Mon frère consommais plus avec sa sub. Un vrai gouffre Pour tes coupure sa te fait sa dans quel situation? Quand tu écrase ou en stabiliser
Lancer Evo 8 GSR
Bon choix Vu les affiches elle viens d italie :-) Un petit tour chez gl racing s'impose meme si ca te fais loin ...
Lancer Evo 8 GSR
calimero a écrit: 12l en étant stock sa me paraît pas énorme. Mon frère consommais plus avec sa sub. Un vrai gouffre Pour tes coupure sa te fait sa dans quel situation? Quand tu écrase ou en stabiliser les 2, mais le pire c'est quand j'appuie en bas à 2500 par exemple, mes bobines sont ok en tout cas marc95240 a écrit: Bon choix Vu les affiches elle viens d italie :-) Un petit tour chez gl racing s'impose meme si ca te fais loin ... les affiches?Oui je vais y réfléchir
Lancer Evo 8 GSR
Peut être le fais d'être passer en e85 été Ou sinon ta une bougie qui merde ou un truc a la con
Lancer Evo 8 GSR
hum faudrait que je test au sp peut-etre à l'occaz' mais bon jy crois pas trop.sinon le pb ne vient pas des bougies, j'ai acheté un set neuf et idem, j'ai même monté les bougies NGK iridium d'un pote idem, me rend fou
Lancer Evo 8 GSR
beh écoute j'ai un jeu de cales avec lequel je les ai faites à 0,6 et cela ne change rien,puis bon avant ça fonctionnait alors que je n'avais jamais touché aux bougies grrr
Lancer Evo 8 GSR
Je poste ici on sait jamais,pour ceux qui savent pas j'avais des pb de coupures à l'accèl' entre 2500 et 4000trs en gros, sur tous les rapports,ajoutés à cela des démarrages de plus en plus difficiles, l'auto a envie de caler à froid comme à chaud,et hier à ledenon les coupures sont apparues au delà des 4000trs avant même de me faire caler le moteur quelques secondes plus tard,l'auto re-démarre mais s'étouffe aussitôt,des idées?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |