Dernier message de la page précédente :
Arnaud68 a écrit: Alex_rs68 a écrit: jerem68 a écrit: Va falloir que je vienne la voir Moi je l'ai vu aujourd'hui ! Vraiment au top cette rs super équipée Merci alex je la trouve top aussi celle-ci...peut etre plus polyvalente que la dynamo non?byePhil[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
stouf_V6 a écrit: Cool ... C'est quand que tu viens nous la présenter ? Je viens a la vigie en août
Voila j'ai enfin trouvé mes jantes pour mon pack circuit en 15
stouf_V6 a écrit: Impeccable ses jantes Tu ne viens pas le 7 juillet à la vigie, j'y serais avec la RS1 Non j'ai un tournoi de foot
greg_67 a écrit: Jolie tu les laisse comme ça ou tu les repeints ? Je vais les laisser comme sa je pense
Alex_rs68 a écrit: Sympa les jantes ! Hâte de voir ça monté Merci alex
jerem68 a écrit: J adore ces jantes Achetées chez Boris
jerem68 a écrit: Arnaud68 a écrit: jerem68 a écrit: J adore ces jantes Achetées chez Boris Cool , ta pu discuter avec lui , et de ca Cup ? Oui vite fait, mais j'y retourne le 1 juillet pour la géométrie
jerem68 a écrit: Arnaud68 a écrit: jerem68 a écrit: Arnaud68 a écrit: jerem68 a écrit: J adore ces jantes Achetées chez Boris Cool , ta pu discuter avec lui , et de ca Cup ? Oui vite fait, mais j'y retourne le 1 juillet pour la géométrie Ok cool alors .... Offet la sonorité de ta ligne ca va ? pas trop fort dans l habitacle ? Non avec la ligne d'origine sa passe bien.
Sympa comme config avec les recaro j'adore Si les oz sont toujours en vente je suis preneur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |