Dernier message de la page précédente :
Merci Bruno!! j'irais voir en casse combien ça peut coûter aussi. L'idéal serait de savoir si ils existent sur d'autres modèles par ce que sous prétexte qu'il s'agit d'un modèle RS il va risque de coûter plus chers.En tout cas si c'est dans les 60€ d'occaz, je pars sur du neuf Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[45] La RS1 Limited N.356
J'ai un k-tec mais c'est juste un tube. Il y a une photo sur mon topic. Mais la partie coudée que t'es sur ton inter, je l'ai sur le silencieux.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il est là le soucis peut-être que moi je ne peux pas adapter d'intertube standard??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai envoyé un message à ktec pour ça, si il faut du mesure ça restera comme ça!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je viens de lire le retour de Ktec, apparemment il faudrait repasser sur une autre ligne donc intermédiaire sur mesure je pense.Vu le prix pour si peu... je reste comme ça Ma Limited ==> ICI
"""Tu colles ton message dans tous les topics du 41 """ouai sa peut être sympas de faire des clio rs ou autres renault sport car on en fait pas souvent malgré que notre plus grosclient est Warseman a blois.valable pr toi si jamais ta un ct ou si tu veux peser ta rs un jour hésite pas demande vincent. tchao
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
-
- Clioteux Respecté
J'ai tout envoyé en pièces jointes (4 mails en tout ) !Et donc tu l'as mis où le coupe circuit ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
-
- Clioteux Respecté
Bon, je vais voir ce qu'il en est avec les mails. Sinon j'attendrais d'être chez mes parents avec une vraie connexion pour tout t'envoyer.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |