Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
A tien une orange, ma couleur préféré mais attention ce n'est pas parce qu'elle est orange qu'elle marche aussi fort que la mienne belle achat
greg_67 a écrit: A tien une orange, ma couleur préféré mais attention ce n'est pas parce qu'elle est orange qu'elle marche aussi fort que la mienne belle achat Merci La tiennent est bien plus efficace sur route ouverte Elle est orange mais elle va pas rester comme ça
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu vas passer sur une peinture complète ? Hâte de voir sa futur peinture de guerre
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Ces bien dommage elle déchire en orange mais le programme que tu lui réservé s'anonce bon
stouf_V6 a écrit: Tu vas passer sur une peinture complète ? Hâte de voir sa futur peinture de guerre C'est pas pour tout de suite Je dois d'abord me faire la main et quelque bac a gravier je pense
Une cup en plus sur le forum .... Felicitation , amuse toi bien avec Ma Cup Sirius c'est par là
jerem68 a écrit: Une cup en plus sur le forum .... Felicitation , amuse toi bien avec merci
Régis 67 a écrit: Superbe Cup Ced Félicitations pour cet achat ... moi j'aurai peur de m'ennuyer avec une Cup, y'a plus rien à faire dessus merci oui tu parle niveau amélioration chassie ou moteur etc...mais niveau entretien et reglage y'a plein de chose a faire
Salut Cedric !Put**n elle dchire grave t'a Cup ! Vraiment magnifque dans cette teinte, avec cette déco et tout bordel ! Trop belle vraiment Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
MatRS225 a écrit: Salut Cedric !Put**n elle dchire grave t'a Cup ! Vraiment magnifque dans cette teinte, avec cette déco et tout bordel ! Trop belle vraiment Là j'ai vraiment envie de passer chez toi A bientôt Merci Passe quand tu veux y'a pas de souci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |