[42] Du noir et une touche de jaune
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous ,Moi c'est Sullivan 23ans j'habite dans la région Roannaise Je suis dessinateur industriel et cela fais 3 mois que je possède une clio 3 rs RB7 numérotée 057
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
magnifique cette RB!!! j'aurai un budget un poil au dessus,j'en aurai pris une...et deja l'akra qui vient dessus!!! bonne route avec ta belle...
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Hey bienvenue à toi et à ta belle RB7.Content de voir qu'il y en a d'autres qui arrivent sur le forum, il n'y en a pas encore beaucoup.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Merci a vous :)C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de RB7 sur le fofo dommage on n'aurai fait un rasso
Superbe ta red bull, la ligne Akra ca vaut un bras mais tu va kiffer tu fait une reprog aprés pose de la ligne ?
Pas pour l'instant sa me gène un peut de faire la reprog sa touche trop au moteur, disons que je veux pas trop la changé vue que c'est une séries limité l'akra était obligatoire j'ai écouté un jour passer devant moi une c3rs2 rouge toro bah j'ai eu l'impression d'écouté une prius sa fait vraiment pas de bruit
- $$$aurel$$$
- Nouveau Membre
Enestia42 a écrit: Pas pour l'instant sa me gène un peut de faire la reprog sa touche trop au moteur, disons que je veux pas trop la changé vue que c'est une séries limité l'akra était obligatoire j'ai écouté un jour passer devant moi une c3rs2 rouge toro bah j'ai eu l'impression d'écouté une prius sa fait vraiment pas de bruit Le truc c'est que si tu met une ligne comme ca sans reprog , niveau perfs ça te sert à rien ... Et je te conseille un filtre Green ou autre dans la boîte d'origine Donc en résumé une ligne c'est bien mais ça s'accompagne de Une reprog ( pas chez des charlots ) Un filtre Si tu veut que ça serve à quelques chose À savoir aussi que si tu veut remettre la carto d'origine tu va voir Mr Renault, un coup de valise et le tour est joué
J'ai deja changé le filtre d'origine j'ai mi un K&N Sinon pour la reprog je suis d'accord avec toi sa "harmonise" le tout mais c'est aussi un budget chez DAR c'est assez chère ^^ mais pour l'instant juste la ligne comme dit un amis une ligne c'est 50ch mental et peut être que dans quelque mois faire la reprog
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |