[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Dernier message de la page précédente :

Merci!!!!Les étriers sont oranges, mais pas autant flashy que les logos, après j'ai prévu quelques touches oranges sur d'autres endroits, sur la voiture, entre autre une sangle de remorquage orange à l'avant, et soit les écrous oranges, soit le cache moyeux, soit je mettrai un truc du genre OZ racing ou quoi, et divers logo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:41

Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar bodylove » ven. 11 déc. 2015 02:42

le problème aussi, c'est d'origine
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:42

yohan33 a écrit: Petit info :J ai un ami qui a une 207rc et elle tourne mal -- il accélère et sa coupe vers 5000trs - je pense au débitmètre ou dump -- qu en pense tu Excuse pour la réponse tardive, j'avais pas trop le temps de me connecter ces derniers temps....Là comme ça c'est dur à dire... Ca peut être beaucoup de choses, un capteur qui merde, le THP est très capricieux....Bon allez il est temps de présenter la nouvelle venue en complément de la 207 en attendant qu'elle soit vendue! ^^Donc il s'agit de l'ex 206 de Vince! Donc voiture pas trop d'origine! (oops!)donc petite 206 GTI de 2000 avec 150000 bornes au compteur!Pour le moment une caisse pour tous les jours, mais à terme une pistarde pure et dure!Quelques petites pièces qu'il y avait et que j'ai aussi ajoutées depuis:- ligne gr.A- AAC Peugeot onsaitpastropquoi!- freinage Gr.N- amorto B6- glasstint intégral- peinture de toit noir avec déco Peugeot Sport- volant sport- Feux avant à fond noir- calandre et boudin pc carbone- console centrale carbone- Injecteurs RCVoilou!Une petite caisse bien sympa! Quelques modifs à ajouter pour qu'elle soit pleinement exploitée entre autre l'admi et la reprog adequat et voilou!Sinon depuis que je l'ai j'ai réparé une fuite du radia, et changement de l'embrayage qui a pété, par contre depuis, le point de patinage est étonnamment bas... Limite il se situe pédale contre le tablier! Peut être un cable trop court? Pourtant il n'avait pas l'air plus court que l'autre... On verra bien ce que ça donnera!A venir prochainement des jantes d'origines (Ouragan je pense) car actuellement j'ai les Cesam de mon pack pistes avec pneus millesime 1980! (très bon cru en terme de glissade! :beer ) Vivement de pouvoir monter des semi!Pour l'instant pas d'autres modifs de prévues, on verra en fonction des frais qui seront à prévoir dessus, et une fois que je trouverai quelque chose qui me déplait! Photos à venir! (ouai j'en ai pas prises de potables encore)
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 02:42

ont attends les photosdommage que d'origine elle manque un peu de poneys
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar brice34 » ven. 11 déc. 2015 02:42

un petit plenum de RC et elle fera mal aux rs 
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:42

C'est pas encore à l'ordre du jour, mais ce sera obligatoire!
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:42

Et voilà les photos!
Avatar de l’utilisateur
Aurelrider811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Aurelrider811 » ven. 11 déc. 2015 02:42

shot a écrit: sympa cette 207 meme si c est vrai qu a l origine elle ressemble aux 207 classiques a part les jantes et les baquets , mais ca a l air d etre une bonne voiture , que je n ai pas eut le plaisir d essayer encore. j'ai une petite question comment mettre un manomètre pression d'huile sur ma 207 RC .. car étant donnée que le filtre a huile est un filtre cartouche pas possible de mettre une plaque sandwich pour accueillir ma sonde..... comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:42

Je ne me suis jamais posé la question.... Tu peux pas la relever via un ELM?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités