Dernier message de la page précédente :
Belles tofs, comme toujours[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
sltje me suis renseigné pour changer la monte de peu.d'apres 2 centres de controle technique dont une personne du forum ils m'ont tout les 2 repondu que de passer du 215/40/18 au 225/40/18 était pas autorisé :(la seul autorisé en 18" c'est du 235/40!
Oui c sur mais c tjs le probleme de l assurance..Si il y a un cartom ils doivent regrder l usure des pneu et en mm tpq la taille a mons avis...
sylv1 a écrit: Oui c sur mais c tjs le probleme de l assurance..Si il y a un cartom ils doivent regrder l usure des pneu et en mm tpq la taille a mons avis... Tu as raison mais j'en ai déjà 2 qu'un collègue m'a laissé a bon prix.Apres c'est du consommable et même du tres rapidement consommable... J'aviserai au prochain changement
Elle est magnifique en rouge toro mat C'est la 1er que je vois, je pensais qu'il l'avais sortit qu'en gris ..... mais là je bave
donpedro a écrit: 81 exemplaires il me semble Je viens de montrer à madame.....bon elle a craquée aussi.... elle m'a trouvée une nouvelle mission , en trouvée une ....ça va pas être simple
bebert57 a écrit: donpedro a écrit: 81 exemplaires il me semble Je viens de montrer à madame.....bon elle a craquée aussi.... elle m'a trouvée une nouvelle mission , en trouvée une ....ça va pas être simple Si tu me fais un gros chèque ca peut se faire
donpedro a écrit: Si tu me fais un gros chèque ca peut se faire Je vais essayer d'en trouvé une avant
donpedro a écrit: Il y a 1 seule a vendre sur la centrale 0 sur leboncoin Tant pis pour moi.... mais merci d'avoir chercher Je trouverai un jour
Toujours aussi belle ta Toro Cette vue me rappel de bon souvenir.Au plaisir de vous voir en août en Alsace
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |