Dernier message de la page précédente :
Tu as quoi comme cale en AV et AR ? jolie bete ;)[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club
Ouai je te voyais dans la ligne droite au cul de la gt3 Je savais pas que tu étais sur le forum. J'ai pas oser venir te voir et puis on roulais pas dans la même catégorie Sinon ton moteur, il est stock ou tu as retoucher la carto ou autres? Par contre avec une auto aussi aboutie. Sa ma surpris de voir les siège d'origine et même pas un petit arceau
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
calimero a écrit: Ouai je te voyais dans la ligne droite au cul de la gt3 Je savais pas que tu étais sur le forum. J'ai pas oser venir te voir et puis on roulais pas dans la même catégorie Sinon ton moteur, il est stock ou tu as retoucher la carto ou autres? Par contre avec une auto aussi aboutie. Sa ma surpris de voir les siège d'origine et même pas un petit arceau Tu sais, même si je n'avais pas été du forum, t'aurais été bien accueilli, t'avais quoi comme cheval?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
calimero a écrit: Ouai je te voyais dans la ligne droite au cul de la gt3 Je savais pas que tu étais sur le forum. J'ai pas oser venir te voir et puis on roulais pas dans la même catégorie Sinon ton moteur, il est stock ou tu as retoucher la carto ou autres? Par contre avec une auto aussi aboutie. Sa ma surpris de voir les siège d'origine et même pas un petit arceau parcque pas besoin de sa pour allé vite ont tiens bien dans les sieges stock et l'arceau c'est lourd il a tous compris alain K
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: j'etait avec le speedtser gris jantes noir Excellente monture Mickael.RS a écrit: parcque pas besoin de sa pour allé vite ont tiens bien dans les sieges stock et l'arceau c'est lourd il a tous compris alain K Faut juste pas faire de tonneaux
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
c'est juste que la c'est un sleeper, si l'auto etait uniquement prevu pour la piste, je pense que l'arceau y serais, sa joue énormément sur la rigidité
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
calimero a écrit: c'est juste que la c'est un sleeper, si l'auto etait uniquement prevu pour la piste, je pense que l'arceau y serais, sa joue énormément sur la rigidité
Aie.aie.aie comment elle tourne!! Super TAF!!Et vidéo très sympa.
Moi je t'ai vu a magny cours mais je me demande qu'est ce coyote club ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sacré coup de volant Alain K Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Merci Popoff
Dernière édition par Alain K le Jeu 13 Juin 2013 - 23:42; édité 1 fois
Dernière édition par Alain K le Jeu 13 Juin 2013 - 23:42; édité 1 fois
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Alain K a écrit: FREDO 94 a écrit: Aie.aie.aie comment elle tourne!! Super TAF!!Et vidéo très sympa. Merci Fredo mars59 a écrit: Moi je t'ai vu a magny cours mais je me demande qu'est ce coyote club ? C'est une association orienté sport auto que j'ai créé avec mes potes il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui c'est notre image de marque et je m'en sers aussi pour communiquer sur des projets tel que la Clio.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |