[3RS2] Question pneus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
DID30 a écrit: Merci à tous,Bon.... à la vue de vos messages, je pense me tourner vers les Toyo R888, j'ai peur d'avoir une conduite un peu agressive. Tu as aussi les yokohama qui sont plus que bons...A 048une référence....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Question pneus
doudou a écrit: DID30 a écrit: Merci à tous,Bon.... à la vue de vos messages, je pense me tourner vers les Toyo R888, j'ai peur d'avoir une conduite un peu agressive. Tu as aussi les yokohama qui sont plus que bons...A 048une référence.... Et les AD08 qui ont été très bien notés lors du test du magazine Echappement (plus performant que les R888 et s'usent moins vite)
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
[3RS2] Question pneus
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre mais ne sachant pas trop vers quoi me tourner, j'ai acheté des TOYO R888 GG.Peut-être que pour les prochains je changerai de marque, mais d'ici là j'aurai plus d'avis et de retours et mon choix sera plus facile.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS2] Question pneus
doudou a écrit: grandpieds a écrit: Les federal 595 RS-R sont très bon d'après les retours que j'ai pu voir ne tiennent pas bien à chaud ( se dégradent vite) et surtout s'usent à une vitesse...tout le monde (ou presque) dit que c'est bien parce que c'est pas cher, mais on en en a pour son argent... tout dépend de ta conduite... mais pour moi ils sont fais pour la route intensive, pas pour piste... Ils ne s'usent pas vite du tout, moins que les R888 qui tiennent déja pas mal en distance sur piste, après oui le comportement se dégrade avec la chauffe mais à bonne pression ca permet de faire de bonne sessions de 20min.Les miens ont le castellet, le mans, magny cours et le nurb et il me reste de quoi faire, au moins autant de sortie, et pas de ménagement sur piste Sinon pour la question initial regarde également les contisport5, ils ont bien progressé par rapport au 3 notamment sur la pluie
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[3RS2] Question pneus
Tien, tu es où dans le 04, moi de forcalquier à la base, maintenant toulon mais je reviens très souvent dans mon pays natal chez mes parents, au plaisir de te croiser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |