Dernier message de la page précédente :
En vue de la virée au Nurburgring ce we, un peu de changement sur le Cio - Changement des Disques avant - Montage baquet sur équerres Sablet Renault Sport - Montage de la sangle TRS sur adaptateur sur mesure by GaetanXS[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
popoff a écrit: Nickel J'adore le rappel de point milieu jaune comme le compte tour, et le gain de poids par rapport au volant d'origine qui n'est pas négligeable.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
vct a écrit: Tu as changer aussi le siège passager? non c'est celui d'origine, il faut que je me prenne un nouveau baquet avec oreille pour moi et je bascule celui que j'ai en passager. Rem38 a écrit: C'est clair que tu vas être bien mieux installé! Et le feeling va être meilleur avec le cerceau un peu plus épais... Et pour tes freins? Pas plus épais, juste une peu plus grand de diamètre, par contre j'adore la matière en peau retournée, ca donne envie de le caresser Pour les freins ont va ouvrir un incident à la techline renault, et en fonction du résultat je ferai un dossier de prise en charge du service client.
- Rem38
- Modérateur
OK... Bon ben, reste à espérer que Renault soit assez réactif...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Attila a écrit: vct a écrit: Tu as changer aussi le siège passager? non c'est celui d'origine, il faut que je me prenne un nouveau baquet avec oreille pour moi et je bascule celui que j'ai en passager. En fait je voulais marquer tu "vas" mais tu as répondu à ma question J'espère que tu viendra avec des Baquets oreille à Dijon et que tu remplace le passager, sinon comment tu vas me dépasser
- Rem38
- Modérateur
Rem38 a écrit: vct a écrit: En fait je voulais marquer tu "vas" mais tu as répondu à ma question J'espère que tu viendra avec des Baquets oreille à Dijon et que tu remplace le passager, sinon comment tu vas me dépasser OK sympa, je retiens... Je le laisserais faire une session seul pour qu'il te mette une bonne rouste jeune effronté!! Il fallait pas le prendre pour toi Le problème c'est le coup de volant de Julien qui est très mal maitrisé du coup ses seules chances c'est de perdre des kg sur la clio Je sens que ça va être ma fête à Dijon
- Rem38
- Modérateur
Ouais je sais t'inquiète pas
Rem38 a écrit: Ouais je sais t'inquiète pas Tu parlais du siège "passager" je pense et non pas du gars assis dedans.Mais la phrase prête à confusion, non? Pour le coups de volant, ça va se régler au chrono! Fais attention, ne chauffe pas trop julien où il va se mettre à vider l'avant de la black pour l'occasion!! Effectivement je me suis relu c'est confus +1 pour le chrono Je demande à voir pour le vidage bonne soirée
- Attila
- Modérateur
Histoire de s'occuper le week-end shoot improvisé de la RS après un bon nettoyage, c'était pas du luxe après Magny-Cours
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Attila
- Modérateur
julien1750 a écrit: la 1ere photo Bien décrassé le noir rend plutôt pas mal, bon photoshop aide pas mal aussi parce que de prêt c'est pas la même salade
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |