Dernier message de la page précédente :
Si tu mets une ligne c'est bien pour que ca chante nan??Parce que tout le monde sait que tu vas rien gagner avec ca donc pour l'optimisation c'est mort! Apres chacun fait ce qu'il veut. Perso une sportive qui ne fait pas de bruit c'est pourave.[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Moi j ai ressenti les trou en sous regime uniquement apres la supression du tube inter . Pas vu de diff de rupteur ac cette supression par contre je rupt a 7700 depuis que j ai cett admi , et je la conseille a tte peronne ayant supr l silencieu inter e le decata ! C est vraiment perseptible
salut j'ai une CLIO 3RS1 et je voudrais mettre un silencieux gr n rc racing. si l'on met juste un silencieux c'est suportable dans l'habitacle en régime stabilisé a 110km/h ?
Oula non pas avec ce genre de silencieux, j'ai connue et je connais encore ca avec la ligne.
J'ai fini par mettre la ligne totale rc grN afin d'attenuer les bourdonements dans l'habitacle.....La ligne n'est pas faite pour supporter un echappement si libéré. Du coup c'est invivable! Si tu cherches tu vas trouver des videos concernant le rc racing. J'avais la ligne complete je ne regrette pas du tout tellement c'est demoniaque et violent mais le silencieux seul aie aie aie......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |