Dernier message de la page précédente :
Bon maintenant régis tu me fais un plan pour la mienne[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Message: "PANNE RECHARGE BATTERIE" avec le voyant de la batterie et le voyant STOP allumé ...Le massage apparait au bout d'une dizaine de minutes puis disparait puis réapparait ...Renault pense à une panne d'alternateur mais ils sont pas certain ...Elle est chez eux depuis aujourd'hui pour ce problème Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Peu étre possible, sur mon ancienne super 5 gts j'ai u le meme soucis le voyant batterie et c'était une prise qui déconnai sur l'alternateur
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
J'ai deja eu le meme message, mais la source du prob devrait etre difference.Suite a la casse de mon moteur, ils ont changés le faisceau moteur, et comme toi au bout de 10min, tuuuut tuuuut et hop le message arrive, je coupais et roule Simone pas de prob...jusqu'a ce que ca revienne.En faite le faisceau moteur etait mal fait, les broches n'etaient pas en "phase" ca tombait pas en face, c'est pour ca que ca se foutait en branle.Mais j'pense pas que ca soit la meme pour toi!
Sacré liste régis désolé pas d'idées pour le voyant en même temps mon tableau de bord c'est un vrai sapin de nöel donc niveau voyant je suis pas une référence
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Arfff, galère ce truc... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je récupère la Clio ce soir Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67 a écrit: Je récupère la Clio ce soir C'était pas grand chose, un connecteur sur l'alternateur qui faisait mal sont boulot C'est cool c'étais pas grand chose
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon bah c'est cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Dernière modif des ressorts arrière:Sur les conseils de Viarouge j'ai sorti la meuleuse Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Dernière édition par Régis 67 le Jeu 13 Juin 2013 - 06:38; édité 1 fois
Dernière édition par Régis 67 le Jeu 13 Juin 2013 - 06:38; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |