Présentation tardive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Au plaisir l'ami, je suis moi même un ex spinalien... Belle prépa sur ton auto, et a priori le coup de volant qui va avec... On se verra peut être à chenevières à l'occase... si tu roules parfois sur cette piste.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
Je pense t'avoir déjà vu.C'est que si tu es bien celui à qui je pense, la dumb attire pas mal le regard.Oui je roule un peu à chènevière mais je n'aime pas trop cette piste. Enfin quant il n'y a que ca je ne fais pas la fine bouche.
Présentation tardive
Pierre_RS_88 a écrit: Je pense t'avoir déjà vu.C'est que si tu es bien celui à qui je pense, la dumb attire pas mal le regard.Oui je roule un peu à chènevière mais je n'aime pas trop cette piste. Enfin quant il n'y a que ca je ne fais pas la fine bouche. C possible mais je l ai viré depuis quelque temps, l auto va mieux sans. Et comme j arrive pas a commander le kit repa chez forge ça restera comme ça encore un moment!! Pr chènevières je suis de ton avis mais ds le coin on a pas trop le choix et pr moi c est le circuit le + proche. La question se pose pu trop en ce moment vu que j ai pas les ronds pr la faire pister!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Présentation tardive
Pierre_RS_88 a écrit: Ok alors alors toi Mickael tu etais la deuxime jaune. Alors je ne pense pas que l'on ne ce soit croiséC'est un peu tard mais ..... Enchanté. exact!! :D de meme en chantier
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Présentation tardive
Salut superbe ta clio, une petite question, c'est des quoi tes jantes ? j'adore
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Présentation tardive
On dirait des jantes de R21Turbo EuropaCup.. Du moins si c'est pas ça elles y ressemblent comme deux gouttes d'eau! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Présentation tardive
Ah oui, voila effectivement les "vraies" ne pourraient pas se monter, il faut des répliques pour avoir le bon entraxe de fixation (4x100 et pas au centre).. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
philfree a écrit: C'est toi qui est venu me voir un moment me demandant si je te suivais lors d'une session Non c'était moi Pierre_RS_88 a écrit: Tu dois sûrement connaître Stéphane (il habite Mulhouse) Oui, il m'a même refilé le virus de la RS1 ... R27/418 a écrit: Et comme j arrive pas a commander le kit repa chez forge ... C'est quoi le kit repa ??
Présentation tardive
St&f a écrit: philfree a écrit: C'est toi qui est venu me voir un moment me demandant si je te suivais lors d'une session Non c'était moi Pierre_RS_88 a écrit: Tu dois sûrement connaître Stéphane (il habite Mulhouse) Oui, il m'a même refilé le virus de la RS1 ... R27/418 a écrit: Et comme j arrive pas a commander le kit repa chez forge ... C'est quoi le kit repa ?? de la graisse et 2 joints toriques... La 1ere fois il m'a dit que ma carte passait pas... et la seconde fois il a pas répondu du tout...
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
R27/418 a écrit: de la graisse et 2 joints toriques... La 1ere fois il m'a dit que ma carte passait pas... et la seconde fois il a pas répondu du tout... Et tu peux pas juste acheter de la graisse et 2 joints au brico du coin ?
Présentation tardive
Les joints sont encore bons je pourrais les laisser à la limite... J ai essayé une graisse qui supporte bien la chaleur mais ça va pas , c est pas adapté... Et comme je ne sais pas vraiment ce qu ils mettent ... Et en même temps c est plus discret sans la forge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |