[70] Juju et sa nouvelle Clio RS 200 E.D.C ^^ photo page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
pas pour le moment c est juste une phase de mise en place pour en vendre plus tard donc je vais tester leur matos ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sapin88 a écrit: Ok juju risbo971 ya inoxline qui cherche un mulet pour faire un gabarit d'échappement Ah oui, j'avais vu ça rs34 a écrit: juju70 a écrit: moi j ai déjà trouver avec dijon auto racing ^^ a plus qu a amener l auto ^^ vivement ^^ Ils proposent un echappement pour c4 rs ? On attend tout ça alors, c'est toujours sympa de voir ces autos évoluer!
---------------------------------
apres je sais que k tec aussi son sur l affaire apres dijon faut que je l amene sur paris pendant une semaine :(
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
Pas mal pour la ligne... ce qui est con c'est qu'ils veulent la voiture 2 jours...moi ils ont pas fait la propal...
Mais stef tu peu pas avoir celle de la cup defois ?
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
juju70 a écrit: Mais stef tu peu pas avoir celle de la cup defois ? j'ai pas compris juju...Bon ma rouge arrive dans 3 semaines.... mais la grise a la forme...
Ben pour la ligne tu pourrais pas avoir la ligne inox de la 4 cup de circuit Par hasard ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
juju70 a écrit: apres je sais que k tec aussi son sur l affaire apres dijon faut que je l amene sur paris pendant une semaine :( Fait moi signe quand tu seras sur paris qu'on puisse s'organiser une rencontre !!
---------------------------------
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
risbo971 a écrit: juju70 a écrit: apres je sais que k tec aussi son sur l affaire apres dijon faut que je l amene sur paris pendant une semaine :( Fait moi signe quand tu seras sur paris qu'on puisse s'organiser une rencontre !! oui, fait signe!!!!!
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
juju70 a écrit: Ben pour la ligne tu pourrais pas avoir la ligne inox de la 4 cup de circuit Par hasard ? non, à priori non...mais bon la ligne stock est pas mal quand même..... je me demande ce que donne une autre ligne
un petit renseignement es ce que la société pro inox es top ? car y mon proposer de monter une de leur ligne ^^
Félicitation pour ton acquisition, très belle dans cette config.
Juju tu viens dans les vosges avant la rencontre ou y faut que je descende la voir le 29
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |