[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Stig-RS a écrit: Stig-RS a écrit: rs34 a écrit: Je demande ça car j'ai commande la mienne fin avril et je dois la recevoir mi juin, donc la question du r link m'intéresse j'ai commandé la mienne fin avril mais elle etait en stock Fin mars pardon, donc sans le R link À ok je comprend mieux. En tout cas 2 mois pour livrer un véhicule en stock ça paraît long.Régale toi bien a son volant en tout cas , j'ai commande la même que toi , blanche avec châssis cup y me tarde ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Si vous avez des questions dessus hésitez pas !Sinon voiture vraiment sympa sa pousse fort, l échappement est juste magique. Pour avoir fait la monté du ventoux avec je peux vous dire qu elle tien bien le pavé.Mais quelques trucs sentent l économie quand même du genre 1 feu de recul, que la fenêtre conducteur est à impulsion c est pas pratique. Autre photos à venir de l intérieur + quelques modifications extérieurs.
rs34 a écrit: Stig-RS a écrit: Stig-RS a écrit: rs34 a écrit: Je demande ça car j'ai commande la mienne fin avril et je dois la recevoir mi juin, donc la question du r link m'intéresse j'ai commandé la mienne fin avril mais elle etait en stock Fin mars pardon, donc sans le R link À ok je comprend mieux. En tout cas 2 mois pour livrer un véhicule en stock ça paraît long.Régale toi bien a son volant en tout cas , j'ai commande la même que toi , blanche avec châssis cup y me tarde ... Merci, Blanche the best
Félicitations pour ta belle.. Par contre faut être joueur pour lui faire prendre son bain..!
Giotti a écrit: Félicitations pour ta belle.. Par contre faut être joueur pour lui faire prendre son bain..! C est pour refroidir les plaquettes de freins
Salut et felicitations, j'ai une petite question étant hésitant sur l'achat d'une clio 4 RS.Que donne la consommation en mode:1-Maman vas faire les courses avec les enfants boite auto mode normal2-je m'amuse un peut boite séquentiel mode sport.Merci pour vos retours
TRES belle auto, configuration de fou :D et je dis pas ça parce que je reçois exactement la même jeudi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Belle monture Elle ne va pas rester blanche longtemps à ce rythme là
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations, chouette joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
félicitationsle coffre étant volumineux, pratique pour le pinard !
JEANS
Très belle félicitations !!Juste une question, tu as la poignée noire, elle n'est pas censée être blanche normalement ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |