Présentation tardive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Présentation tardive
Une bonne presentation, pour une bonne et belle auto.Franchement elle tourne vraiment bien et l'entretoise siege/volant y est pour quelque chose aussi.Bon ce qui faut noter c'est que tu es tres poli, tu fais signe quand on te laisse passer ahah ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Présentation tardive
belle auto , au final on s'est jamais croisée sur la piste , dommage pour une prochaine
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
j'essaie autant que possible de rouler avec tout le monde dans les meilleures conditions qui soient.nous ne sommes pas là pour casser nos autos. Mais si jouer avec les copains s'est grisant Apres pour lever le bras ce n'est pas non plus facile. J'en ai un qui après un accident ne marche plus comme il le faut
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Présentation tardive
Oui mais je ne savais pas que tu avais autant de pièces, maintenant je comprends mieux pourquoi tu allais bien plus vite que moi sur la piste
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
L'autobloquant ok c'est un peu secret, mais pour le reste tout était sous vos yeux.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Présentation tardive
Ben l'autobloquant fait une grosse différence sur ce circuit, en sortie de virage je patinais souvent, donc obligé d'attendre avant de pouvoir remettre les gaz
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Présentation tardive
Pierre_RS_88 a écrit: Oui comme quoi le mec qui est au volant n'y est pas pour grand chose Tout le monde sait que c'est pas important....... Nan sérieusement même avec la même caisse j'me serai fait pourrir, c'était mon de pucelage sur piste^^ pas de trajectoire, découverte de l'auto, peur de percuter quelqu'un. En tout cas l'autobloquant devait être un régal a 9h00 Pour tes phares je pense que tu trouveras bien un keke qui rêve de xénon, a troquer contre des standards, ça doit pas manquer ces gens là.
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
Et bien pour une première tu as du te faire plaisir sans trop craindre pour ton auto.T huile, pneus, plaquettes.Il faut toujours une première fois, et encore c'est Bresse. Attends d'attaquer un "raidillon" ou truc du genre. Là tu fera le caca de la peur avant de monter sur piste.Continue comme ca
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Présentation tardive
Pierre_RS_88 a écrit: Et bien pour une première tu as du te faire plaisir sans trop craindre pour ton auto.T huile, pneus, plaquettes.Il faut toujours une première fois, et encore c'est Bresse. Attends d'attaquer un "raidillon" ou truc du genre. Là tu fera le caca de la peur avant de monter sur piste.Continue comme ca Je savais que j'y prendrai goût mais pas si rapidement Avec une temp extérieur de 8/10 degrés le 26 mai, mes bouchons de valve ont fondu tellement les brembo chauffaient, ça me rendrai presque hésitant pour aller rouler quand il fait plus chaud.. Ou alors il fait vite que j'installe des écopes. J'ai failli commencer par le Nurburgring, avec quelques collègue mais le boulot ne me l'a pas permis. C'est pas plus mal je pense, surtout qu'il pleuvait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |